l’utilisation appropriée des pompes à pénis

l’utilisation appropriée des pompes à pénis

La pompe à pénis a réussi à faire de grands progrès ces dernières années grâce à une acceptation plus large de son utilisation et des avantages qu’elle offre à ses utilisateurs. Cet article parlera de quelques préoccupations de sécurité ainsi que la façon dont une pompe à pénis fonctionnera réellement.

L’un des aspects les plus malheureux de la nature humaine est que les gens ont tendance à stigmatiser et diaboliser les choses qu’ils ne connaissent pas ou ne comprennent pas; plutôt que d’essayer de savoir comment cette chose arrive à fonctionner. Les pompes à pénis ne font pas exception à cette règle plutôt triste, bien que l’utilisation de ces dispositifs ait augmenté régulièrement ces derniers temps.

Essentiellement, les pompes à pénis utilisent l’aspiration et un vide localisé stratégiquement situé à la base du pénis afin de stimuler l’activité vasculaire et la circulation dans la région. Ceci est important parce que le processus d’érection du pénis ne peut pas et ne se produira pas à moins qu’il n’y ait une quantité suffisante de sang. Comme le sang traverse les différentes cellules de la chambre du pénis et plus précisément, les corps caverneux par le processus d’osmose, cela entraîne l’érection et l’allongement du pénis.

Lorsque le sang s’écoule du corps caverneux, il en résulte un effet d’inversion, l’érection perdant sa puissance et, par conséquent, le pénis revient à son état flaccide initial. Une idée fausse commune associée à l’utilisation des dispositifs de pompe à pénis (à court et à long terme) est que la pompe obtient des résultats en créant une augmentation de pression. En réalité, les pompes à pénis réduiront le degré de pression présent dans la région du corps caverneux, forçant le corps à fournir du liquide supplémentaire à la zone affectée pour compenser.

Une autre croyance erronée répandue au sujet des pompes à pénis est qu’elles provoqueront seulement le flux de sang vers le pénis. Ce n’est pas tout à fait vrai, car il y a aussi du liquide lymphatique qui est également transmis à la région, provoquant ainsi les mêmes effets localisés que si le sang avait été utilisé.

Il est essentiel de respecter scrupuleusement les consignes de sécurité et les recommandations pour l’entretien et l’utilisation sûre de la pompe à pénis, sans déviation, afin d’éviter le risque de dommages permanents et irréversibles causés par le pénis ou la pompe elle-même.

Compte tenu de la nature relativement coûteuse des pompes à pénis les plus sophistiquées, il convient de noter que de nombreux utilisateurs ont activement cherché à réduire leurs frais généraux et leurs coûts de fonctionnement en utilisant différents types de lubrifiants; dans certains cas, utiliser l’huile de cuisson et l’huile végétale comme un lubrifiant.

Il est essentiel de n’utiliser que les lubrifiants recommandés et ratifiés par le fabricant. D’autres types d’huiles ou d’autres agents lubrifiants peuvent provoquer la corrosion des plastiques spécialisés contenus dans la pompe. De plus, certaines huiles industrielles ne sont pas adaptées au contact avec la peau humaine et risquent de provoquer une infection ou une réaction. Les hommes ayant des affections dermatologiques, y compris l’eczéma ou un amincissement de la peau, doivent être particulièrement prudents.

Par conséquent, vous pouvez très bien vous épargner de quelques centimes au début, seulement pour ensuite vous vous retrouver avec plusieurs maladies de peau.

Ne devenez pas victime de cette fausse économie facilement et acheter une pompe efficace capable de vous donner des vrais résultats.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *