Taille moyenne sexe en France et en Europe

Taille moyenne sexe en France et en Europe

Il ne faut pas se voiler la face, tous les hommes pensent à la taille de leur sexe. La taille du sexe est souvent à la base de nombreux complexes chez les hommes qui peuvent parfois ruiner la vie sexuelle d’un homme lorsqu’il y pense trop. De plus, chez certain homme possédant un petit pénis ou micro pénis, ce complexe peut être encore plus important. Des études ont été menées dans toutes l’Europe pour savoir si la taille variait beaucoup entre les populations et ce, pour adapter les besoins du marché des préservatifs. Malgré cet aspect utilitaire, ces études donnent une idée de la taille normale d’un sexe et permet à chacun de se faire une idée et de voir si le complexe qu’il a est effectivement justifié.

On observe ainsi que la taille du sexe moyen en érection est d’environ quinze centimètre mais les études considèrent qu’entre huit centimètres et plus, la taille du sexe est dite normale. Il n’y a pas donc lieu de penser que l’on a un petit sexe ou micro sexe, si l’on se situe dans ces moyennes. De plus, la taille du sexe au repos ne conditionne pas la taille du pénis en érection. Pour les personnes qui se situent en  dessous de ces moyennes, il existe de nombreuses solutions pour augmenter la taille du pénis. Il existe notamment les extenseurs de pénis qui permettent d’augmenter la taille du sexe de manière significative et ce, sans aucune douleur. Sizegenetics fait partie de ces prolongateurs de pénis et permet à chaque homme d’augmenter la taille de son sexe de manière significative. Ainsi si l’on a un petit pénis ou micro pénis, ce genre de solution peut être un bon compromis entre la chirurgie et la gaine à pénis. Sizegenetics permet d’augmenter rapidement la taille du sexe et s’utilise très aisément. Il suffit de le fixer sur le petit sexe ou micro sexe et de laisser faire l’effet de traction.

Toutefois on observe qu’en France, la taille du pénis est largement dans la moyenne et que les Français sont les hommes dont la taille du sexe est la plus importante dans cette moyenne. Il est néanmoins compréhensible que l’on veuille augmenter la taille du sexe lorsqu’on ne se situe pas dans cette moyenne ou que l’on a un micro pénis ou petit sexe. De plus, même si l’on est dans cette moyenne, les progrès de la technique le permettant, il n’est pas interdit de vouloir augmenter la taille du sexe via l’utilisation de prolongateur de pénis pour augmenter le plaisir que l’on peut procurer à son partenaire sexuel. Ainsi pour allonger le sexe plusieurs solutions s’offrent à vous dont notamment sizegenetics, il vous suffit de faire votre choix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *