Solution pour agrandir ou élargir son pénis

Solution pour agrandir ou élargir son pénis

Les hommes ayant un grand pénis éprouvent une grande confiance en eux et n’ont aucun mal à séduire les femmes. A l’inverse, ceux qui sont dotés d’un sexe de petite taille souffrent de manque de confiance et ont tendance à fuir les aventures amoureuses. Malgré les études et les recherches démontrant que ni l’amour ni le plaisir sexuel n’ont rien à voir avec la taille du sexe, il n’en demeure pas moins qu’une verge de bonne taille pourrait apporter plus de satisfaction au sein d’un couple.

En effet, le frottement d’un gros pénis sur la paroi du vagin procurera facilement de la jouissance à la femme, de même, qu’un long pénis atteindra ses zones érogènes pendant le coït et provoquera son orgasme. Il est donc tout à fait normal que les hommes ayant de petits pénis veuillent agrandir les leur.

 

Quelle est la taille idéale pour un pénis ?

Sur quelle référence affirme-t-on que la taille d’un pénis est petite ou grande ? Les enquêtes antérieures disent que les hommes ayant un pénis de 15 cm veulent les allonger jusqu’à 20 cm et que ceux ayant 20 cm veulent les allonger jusqu’à 25 cm et ainsi de suite. De même qu’un sexe ayant une longueur raisonnable, mais mince pourrait être incommodant pour les femmes, un pénis épais, mais court paraîtrait ridicule.

La longueur moyenne du pénis en France est de 14 cm. La taille idéale serait une verge mesurant entre 19 et 22 cm avec une circonférence entre 16 et 17 cm. Aussi, quand un homme décide d’agrandir son sexe, il devra équilibrer les gains en longueur et en épaisseur.

 

Quelle méthode choisir pour agrandir son sexe ?

Pour un effet immédiat, on peut opter pour les opérations chirurgicales. Le lipofilling qui consiste à prélever un peu de graisse sur les fesses ou les cuisses et les implanter sous la peau du pénis. Avec la pénoplastie, il s’agit d’inciser le ligament qui suspend la verge afin de la laisser augmenter de volume. Nous avons aussi l’injection d’acide hyaluronique qui donne assez d’élasticité aux tissus internes du pénis et lui permettre de se gorger de sang et gagner ainsi en volume et en longueur.

Il existe des méthodes naturelles qui sont proposées sur Internet tels que, des pilules constituées de produits à base de plantes et qui sont censées stimuler les cavités des ports caverneux ou encore des exercices quotidiens qui reposent sur la manipulation du pénis et l’entraîner à s’étirer. Les méthodes naturelles devront durer plusieurs mois avant de faire leurs effets.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *