À PARTIR DE QUAND DIT-ON QUE L’ÉJACULATION EST « PRÉCOCE » ?

À PARTIR DE QUAND DIT-ON QUE L’ÉJACULATION EST « PRÉCOCE » ?

La plupart des personnes pensent connaître certaines choses sur la fonction sexuelle masculine. C’est un sujet populaire, et c’est un sujet qui est souvent discuté, à la fois dans les milieux sociaux et médicaux. Cependant, une grande partie de ce qui est considéré comme des faits dans la société ne sont que des mythes infondés. Et parce que les hommes sont réticents à discuter de ce genre de problèmes, ces mythes continuent de se répandre et de s’ancrer dans la conscience collective.

L’un des mythes les plus courants concerne la longueur du pénis. Beaucoup d’hommes se sentent inférieurs parce qu’ils se comparent aux professionnels plutôt qu’aux gens ordinaires. En moyenne, un pénis mesure de 7 à 10 centimètres de long au repos et de 12 à 16 centimètres de long en érection. Curieusement, pour la plupart des femmes, le point de plus grand plaisir est situé environ à 7 à 8 centimètres de profondeur, ce qui signifie que l’homme moyen a un pénis assez long pour la stimuler jusqu’à l’orgasme.

Un autre mythe répandu concerne les hommes qui durent plus longtemps au lit. Quand ils socialisent, les hommes vantent souvent leurs performances qui durent des heures. La recherche scientifique dit tout autre chose. Après pénétration, les hommes durent en moyenne 6 minutes. Certains hommes ne peuvent garder une érection que pendant 6 secondes environ une fois que les rapports actifs commencent. Quelques exceptions peuvent durer jusqu’à 21 minutes, tandis que les professionnels formés peuvent maintenir leurs érections pendant 53 minutes. Cependant, la plupart des hommes tombent dans la fourchette de 4 à 11 minutes.

D’où viennent donc ces histoires d’endurance marathonienne ? Elles peuvent se rapporter aux hommes qui retrouvent une érection rapidement après l’éjaculation, ce qui implique que les heures dont ils parlent sont le résultat de multiples séances de rapports sexuels.

Un autre facteur est que le temps est souvent mal calculé pendant les rapports sexuels, de sorte que beaucoup d’hommes croient qu’ils ont duré plus longtemps qu’ils ne l’ont fait en réalité. Les femmes quant à elles tendent à penser qu’elles ont pris moins de temps qu’elles ne l’ont réellement fait.

Les cas les plus flagrants d’éjaculation précoce est quand elle se produit avant la pénétration. Dans tous les autres cas, la précocité dépend du point de vue des deux partenaires. Un homme peut considérer que son éjaculation est précoce si cela se produit dans les quelques secondes qui suivent la pénétration de sa partenaire. Sa partenaire peut considérer son éjaculation précoce si cela se produit avant qu’elle n’ait atteint l’orgasme.

Il se pourrait que cette question ne soit jamais résolue car, les hommes atteignent généralement l’orgasme après 2 à 10 minutes de rapports sexuels, alors qu’une femme peut atteindre l’orgasme en 30 secondes à 20 minutes, selon la quantité de stimulation reçue pendant les préliminaires et toute une série d’autres facteurs. Les solutions à l’éjaculation précoce peuvent être aussi simples que de prêter plus d’attention à votre partenaire. Si vous la mettez dans les bonnes conditions et que vous lui offrez plus de stimulation clitoridienne, elle pourra atteindre l’orgasme plus rapidement et votre éjaculation ne sera plus considérée comme précoce.

Cependant, vous pouvez toujours être insatisfait si vous éjaculez avant que vous ne le désiriez. Il existe de nombreuses techniques courantes qui peuvent vous aider à durer plus longtemps, comme l’utilisation de préservatifs et les exercices de respiration. Si vous avez essayé différentes méthodes pour prolonger votre performance et que vous n’êtes toujours pas satisfait, consultez votre médecin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *