Mon pénis est petit: que dois-je faire pour l’agrandir ?

Mon pénis est petit: que dois-je faire pour l’agrandir ?

De tous les temps, la taille du pénis est un sujet de grande préoccupation chez la plupart des hommes. Selon certaines croyances, la longueur du pénis conditionne la qualité de la libido et performance sexuelle. Dans ce cas, que faut-il faire pour l’agrandissement d’un micro pénis ? Retrouvez toutes les bonnes réponses dans cet article.

Mon pénis est trop petit, que faire pour l’agrandir ?

Aujourd’hui, il existe une multitude de solution pour agrandir le pénis. Que ce soit par voie chirurgicale, médicamenteuse ou naturelle, le choix de la solution appartient à chaque homme en fonction de ses attentes et besoins.

  • Faire des exercices

Il existe certains exercices qui ont tendance à augmenter le pénis naturellement. Ces activités physiques ont tendance à améliorer l’afflux sanguin dans le pénis afin de l’allonger et améliorer les érections. Parmi ces exercices, on peut donc citer les exercices de jelq, les exercices de kegel, les séances de massages et bien plus encore.

  • L’étirement du pénis

Les extenseurs de pénis font partie des méthodes les plus efficaces pour allonger le pénis. Pour gagner quelque centimètre, il est indispensable de porter régulièrement les extenseurs de pénis. Bien qu’ils soient onéreux, ces extenseurs sont très préconisés, même par les médecins pour modifier la longueur du pénis. Toutefois, il est important de se renseigner sur la qualité des extenseurs disponibles sur le marché afin d’éviter des surprises désagréables.

  • Changer ses habitudes alimentaires

Manger de manière saine et équilibrée participe fortement à l’agrandissement du pénis. Il est important de faire le choix des aliments riches en fibre et protéine. Ce type d’alimentation permet d’améliorer la circulation du sang vers la verge pour allonger le pénis.

  • Songer à la chirurgie

La chirurgie fait partie des méthodes efficaces que je voulais tenter aussi pour agrandir mon pénis.  Bien vrai que la chirurgie esthétique a fortement évolué au cours de ces dernières années, mais le nombre de retours négatifs que j’ai pu lire sur les forums m’a pousser de changer d’avis, il ne faut pas écarter le facteur risque. C’est pourquoi il est conseillé de faire appel à un chirurgien professionnel et de grandes renommées. Ce dernier pourra donner des conseils sur la méthode chirurgicale qui sera le mieux adapté à vos besoins et vos attentes.

  • Faire usage de l’anneau pénien

L’anneau pénien est un sextoy qui permet de renforcer l’érection en augmentant le sang dans le pénis. Ce jouet sexuel favorise également l’agrandissement du pénis.

Il est conçu pour être portés pendant les rapports sexuels pour augmenter le plaisir et retarder l’orgasme. Toutefois, il peut également être efficaces dans le traitement de la dysfonction érectile et l’éjaculation précoce.

Les anneaux péniens sont un appareil sexuel à usages multiples, ils sont utilisés comme des jouets sexuels, mais ils peuvent aussi avoir d’autres utilisations bénéfiques. Par exemple, ils peuvent aider à améliorer les symptômes de la dysfonction érectile  avec un avantage majeur étant qu’ils peuvent être utilisés avec d’autres traitements de dysfonction érectile.

Comment fonctionnent-ils ?

Un anneau de pénis s’adapte sur la base du pénis ou à la fois sur le pénis et les testicules où il exerce une pression sur la zone qui les entoure. La pression qu’elle applique fait que le sang s’écoule des vaisseaux sanguins qui transportent le sang du pénis plus lentement que la normale. la panne sexuelle peut provoquer l’échappement du sang du pénis, ce qui rend difficile le maintien d’une érection.

Quelques conseils

Ce n’est plus un secret de dire que l’afflux sanguin dans l’organe masculin conditionne une bonne  érection. Les exercices physiques et une bonne hygiène de vie permettent d’améliorer la circulation du sang dans l’organisme et, par ricochet, cela a un impact considérable sur la taille du pénis. En résumé, voici tous les bons conseils pour augmenter la taille du pénis :

  • Faire une activité physique régulière pour garder la forme.
  • Adopter une alimentation saine et équilibrée.
  • Évitez de consommer le tabac de façon abusive.
  • Modérez votre consommation d’alcool.
  • Évitez toute source de stress et d’anxiété.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *