Les hommes et les pannes sexuelles

Les hommes et les pannes sexuelles

Les pannes sexuelles sont des cas qui arrivent souvent chez les hommes au moment des rapports sexuels qu’ils ont avec leur partenaire. Plusieurs sont les raisons de ce problème. On peut citer l’origine psychologique incluant la peur de ne pas pouvoir satisfaire sa partenaire par exemple, l’ivresse, la fatigue dû à divers courses de travail, la tristesse ou même la maladie. Le pénis est un appareil génital très sensible et en rapport, l’érection normale dure 1heure et pas plus, sinon ça va causer une énorme douleur pour les hommes. On dirait que le bas ventre se gonfle lorsque l’érection y arrive, mais après l’éjaculation, tout revient en forme normale. Sachez que le testicule des hommes reproduise tout de suite du sperme qui peut durer 3 à 7 jours dans les voies génitales féminines.

Ce qui rend le plaisir pour les femmes pendant une relation sexuelle c’est les glandes qui restent toujours à l’extérieur, peu importe la voie du sperme. Parfois, l’éjaculation précoce devient un problème pour les femmes. Généralement, c’est un problème d’éducation sexuelle, car en cas normal, le garçon peut éjaculer même au tout début de leur relation, c’est-à-dire même s’il vient à peine de pénétrer dans le vagin d’une femme. Pour résoudre ce problème, essayez d’éviter la pénétration durant un certain temps car plus un homme fait l’amour, plus vite il éjacule. Un docteur a dit qu’une petite pression sur la verge ou anneau pourrait reculer l’éjaculation. Pour résoudre le problème de ne pas pouvoir éjaculer que très longtemps, il faut essayer les conseils suivant : essayez de prendre vos temps et pour la pénétration, il faut que vous, les hommes soient concentrés et prêts pour l’érection et tout se passera bien. De ce fait, il serait très importants de faire des gestes préliminaires, a savoir s’embrasser, se donner des câlins, se dire des mots tendres pour que l’excitation des deux individus soient complètes et fortes.

Pour vous les femmes, faites de vos mieux pour connaître ce qui plaît votre partenaire et faites les pendant que vous ayez un rapport sexuel, que ce soit en position, ou en tenues ou autres. Le problème d’insatisfaction chez les hommes les entraîne à pratiquer la masturbation, pour aboutir à une excitation physique et ce geste montrera à son partenaire les conditions nécessaires pour l’emporter à une jouissance maximale. Pourtant certaines femmes pratiquent aussi la masturbation, elles doivent quand même y prêter attention car à force de pratiquer la sodomie, ça deviendra une mauvaise habitude pour elles qui ne trouvent plus de plaisir en faisant rapport avec un homme et ce sont elles mêmes qui en sont victimes. Il faut bien retenir que l’excitation dépend surtout de la compatibilité sexuelle entre les couples, dépend de leur complicité ainsi que leur compréhension réciproque des corps de leur partenaire avec leur point vital. On peut dire aussi que le problème d’excitation est probablement le résultat de la prise de médicament ou de drogue, qui attaque surtout le système nerveux et affecte la concentration de l’être humain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *