Les aphrodisiaques sans arnaque

Les aphrodisiaques sans arnaque

Vous connaissez déjà ce mot : aphrodisiaque et vous y pensez lorsque votre vie sexuelle a besoin de se relancer. Vous faites bien car ces substances naturelles (dont le nom viendrait d’Aphrodite, la déesse grecque de l’amour) ont le double pouvoir de provoquer et d’augmenter le désir sexuel.

Il s’agit de substances naturelles qui agissent sur les différents organes concernés par l’excitation et provoque de puissants stimulus semblables à ceux des drogues vendues chez les pharmaciens. Mais il faut être prudent car leur utilisation abusive pourrait entraîner des effets nocifs sur la santé allant des troubles digestifs à l’arrêt cardiaque !! :(

 

  • Comme tous les produits naturels, les aphrodisiaques nous sont fournis en doses très inégales et non régulées, et on risque de consommer de fortes doses qui peuvent s’avérer dangereuses voire mortelles dans certains cas . Il arrive aussi l’inverse, que les effets soient si faibles que l’on ne ressente aucun changement de la libido .

 

 

  • Quoi qu’il en soit ces substances ont des effets bien réels et combinés de façon adéquate vous feront oublier vos problèmes sexuels. Pour que cette utilisation soit efficace, vous devez retenir deux concepts très importants

 

 

  • C’est le désir ce que vous voulez augmenter et non la taille ni la dilatation de votre sexe. Si votre zizi est réticent au garde à vous, les aphrodisiaques ne le rendront pas raide comme un pieu comme vous voulez  …mais ils décupleront le plaisir lié aux pratiques sexuelles autres que la pénétration exigeant un éveil plus large des sens…

 

Ayez recours aux produits qui sont à votre portée et n’hésitez pas à inclure les huîtres, les moules (oh là là ! quelle coïncidence…), le safran, la noix muscade, le clou de girofle, la cannelle, la vanille, la menthe…et le classique : chocolat. Tous des aphrodisiaques de première ligne et à la portée de votre poche.

Et n’hésitez pas à servir des plats exotiques dont les noms mystérieux servent à créer une ambiance d’érotisme où tout peut arriver. Imaginez un dîner romantique ou vous servez à votre chéri une soupe aux racines de bois bandé (une plante antillaise avec un nom très à propos) assaisonnée de poivre…Les effets ne se feront pas attendre…

Enfin soyez innovant(e) et osez ce thé aux orties ou cette purée de truffes qui vous avaient paru trop farfelus au début.

e.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *