Jus de betterave pour les érections

Jus de betterave pour les érections

J’ai testé le jus brut de betterave pour les érections depuis plusieurs semaines et ça c’est pour le moins bien passé.

J’avais utilisé la poudre du jus de racine de betterave séchée d’Amazon que vous mélangez avec de l’eau et buvez.

Ceci a des avantages sur les érections, mais le jus brut de betterave a dépassé les produits en poudre de très loin.

Tout a commencé lorsque j’ai enfin craqué et acheté cette centrifugeuse, après avoir vu un ami à moi mixer trois grandes betteraves, des légumes verts et plus … pendant environ 30 secondes.

Il rejoint un grand groupe de cyclistes le week-end, et utilise le jus de betterave pour avoir de l’endurance, et il jure passer plus de temps à l’avant du peloton après l’avoir bu.

Il m’a donné environ une tasse de ce jus, que j’ai bu avant de quitter sa maison.

Quand je suis rentré à la maison, je suis allé faire ma promenade nocturne habituelle d’environ 30 minutes, et j’ai fini par marcher pendant plus de 90 minutes, parce que je voulais.

Et un point pour l’endurance.

Mais qu’en est-il de la capacité de ce jus brut de betterave à augmenter la production  de l’oxyde nitrique et à maintenir de dures érections ?

Comme il a été mentionné, les betteraves en poudre ont eu un impact, mais ce jus brut de betterave est carrément différent.

Les nitrates présents dans les betteraves sont transformés en oxyde nitrique, le gaz booster d’érections, grâce au bactéries au niveau de la langue.

Et je savais, d’après ma lecture, que ce gaz culminera environ 3 heures après avoir mangé une nourriture riche en nitrates, alors je suis allé chercher mon autre moitié juste après ma promenade, et j’ai tout mis à l’épreuve.

Je ne vais pas entrer dans les détails, mais disons simplement que les nouvelles étaient bonnes (mât).

Je suis tenté de parler en long et en large sur tous les avantages des betteraves, mais je pense que je vais juste vous donner un bref résumé, puis le protocole que j’ai suivi.

Et c’est parti….

Avantages du jus brut de racine de betterave

Dans un essai de jus de racine de betterave, la tension artérielle systolique a diminué de 10,4 mm et la diastolique a chuté de 8 mm, 2 heures et demi après que les sujets aient bu le jus (source).

Le jus de betterave a également réduit le dysfonctionnement endothélial chez les sujets.

Cela signifie qu’il protégeait la face intérieure des vaisseaux sanguins et améliorait leur capacité à se dilater …. C’est exactement ce que vous voulez faire lorsque vous essayez d’avoir de fortes érections.

Dans un autre essai, l’ingestion de jus de betterave a réduit la quantité d’oxygène utilisée par les cyclistes lors d’une session prolongée de cyclisme à un rythme modérément intensif.

Par rapport aux témoins qui avaient bu du jus de cassis, qui ressemble à celui des betteraves, mais faible en nitrates, ceux qui avaient bu le jus de betterave avaient utilisé 19% moins d’oxygène.

Ils avaient également des concentrations de nitrite plasmatique sensiblement plus élevées, et avaient pu continuer à s’entrainer 16% plus longtemps avant d’atteindre l’épuisement.

(Salutations à mon copain Éric)

Le jus de betterave contient également plusieurs autres composés actifs, y compris la bétaïne et les polyphénols métaboliquement actifs, qui ont un impact positif sur la santé cardiovasculaire.

Les bêtaxanthines dans les betteraves, qui leur donnent leur couleur rouge foncée / violette, ont réellement été utilisés dans les essais pour traiter les maladies cardiovasculaires et c’était un succès.

Il a également été démontré qu’ils amélioraient la performance de l’exercice chez les patients présentant une maladie artérielle périphérique préexistante.

Et rappelez-vous, à chaque fois que vous améliorez votre santé cardiovasculaire, vous améliorez également votre capacité à avoir des érections, car celles-ci  dépendent du flux sanguin, qui est pompé par le cœur et distribué par votre système vasculaire.

Quoi qu’il en soit, assez de la science …

Allons voir le protocole exact que j’utilise, qui m’a donné des érections nettement plus dures et une augmentation de la libido ( et oui ).

Et c’est parti….
Comment utiliser le jus brut de betterave pour avoir des érections

Tout d’abord, il est important d’y aller doucement avec le jus brut de betterave, sinon vous passerez la moitié de la journée à faire des allers-retours à la salle de bain (croyez-moi sur ce point).

Je suggère de commencer par une seule betterave en jus au départ, et d’augmenter votre dose au fur et à mesure.

Dans l’essai mentionné ci-dessus, les sujets recevaient 1/2 litre de jus de betterave par jour.

Après une période d’ajustement, j’en prenait une pinte moi-même, divisé en deux doses … une demi-pinte en me levant le matin, et une autre vers la fin de l’après-midi.

 

Mais je dois vous prévenir …

Évitez d’en boire tard dans la nuit, car ça donne beaucoup d’énergie, et vous vous retrouverez à l’extérieur, arrachant les arbres du sol à minuit si vous en buvez trop tard.

Je bois le mien au plus tard à 17 heures.

Jus brut de céleri et de betterave pour avoir des érections

Je mélange mon jus de betterave avec environ 25% de jus de céleri, alors je ne bois qu’à peu près 3/4 d’une pinte de jus de betterave par jour.

J’ai ajouté le jus de céleri parce que je voulais une augmentation de libido pour aller avec mon érection, et ça a certainement donné de bons résultats.

Le céleri contient une hormone végétale appelée androstérone, l’une des phéromones masculines les plus puissantes.

Selon les recherches, l’androstérone rend l’homme plus attirant sexuellement auprès des femmes, et vous remarquerez que votre odeur corporelle devient plus piquante une fois que vous commencez à le boire.

L’androstérone améliore également l’humeur et fonctionne bien comme antidépresseur.

Les sources sur son efficacité en tant que stimulateur sexuel sont limitées, mais pour moi autant qu’homme, cela fonctionne certainement.

J’ai aussi remarqué une forte corrélation entre le développement d’un odeur corporelle piquante, et une motivation accrue pour le sexe … alors, selon moi, le lien est clair.

Donc, si vous voulez un peu plus de motivation sexuelle après avoir essayé ceci, assurez-vous d’ajouter 25% de jus de céleri à votre mélange.

Comment faire du jus brut de racine de betterave

Je dois vous avertir, ce protocole est plus compliqué que les autres. Ça prend du temps, ça peut être désordonné, ça doit être fait presque tous les jours pour obtenir des résultats.

Voici comment j’ai réduit le facteur complication moi-même …

Je suis allé à la section cuisine de Walmart et j’ai acheté quatre verres à bière, ce qui m’a coûté un bon 3,98 $.

Une fois par jour, je prépare 2 verres de ce mélange de jus de betterave et de céleri. J’en bois ensuite un demi verre immédiatement, et garde l’autre moitié pour ma deuxième dose.

Ma femme boit l’autre verre, et je vous suggère de demander à votre conjointe d’en boire aussi, parce que les femmes en tire les mêmes bienfaits que nous.

On s’est mis d’accord pour diviser les tâches, je préparerai le jus et elle s’occupera du nettoyage, ce qui réduit la charge de travail de 50%.

Si vous préparez un jus pour une personne, je vous recommande la centrifugeuse dont j’ai laissé le lien au début de l’article.

Mais si vous en préparez pour deux personnes, vous devriez  vous arrêter et retirer la pulpe au moins une fois afin de remplier 2 verres de jus.

En rétrospection, j’aurai opté pour ce modèle plus large, qui m’évitera de m’arrêter au milieu pour retirer la pulpe.

Encore une chose …

Il est important de remplir le verre de jus complètement pour éviter qu’il ne s’oxyde. Donc, après avoir bu la première moitié, ajoutez un peu d’eau pour remplir le verre jusqu’au bout, et garder l’air à l’extérieur.

Les experts en jus conseillent de le boire immédiatement après sa préparation, mais je n’ai remarqué aucune perte de puissance en suivant les suggestions ci-dessus.

Une petite remarque, ce jus est très bénéfique pour votre peau et vous donnera une très bonne mine voire un pseudo-bronzage après l’avoir bu pendant quelques jours.

Vous pouvez accentuer cet effet bronzage en ajoutant une carotte au mélange, ce qui donnera à votre peau un joli teint doré.

Finalement….

Je vous suggère également de prendre votre jus avec une petite quantité d’huile d’olive ou de noix de coco pour augmenter l’absorption du bêta-carotène, et d’autres composés liposolubles présents au niveau du jus.

Et si vous êtes atteint de diabète ou avez des problèmes de glycémie, vous devriez consommer les feuilles et tiges de betterave au lieu des racines, car elles contiennent les mêmes composés bénéfiques sans tout le sucre.

et voilà.

Commencez à utiliser le jus de betterave pour avoir de meilleures érections, et vous vous sentirez mieux, vous aurez une pression artérielle plus basse, une meilleure santé cardiovasculaire et si vous ajoutez du céleri au mélange … plus de libido.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *