Intervention chirurgicales pour agrandir son pénis

Intervention chirurgicales pour agrandir son pénis

Quelle que soit les générations les hommes ont toujours porté une attention particulière à la taille de leur pénis. Le regard des autres, si l’homme dispose d’un micro pénis (6 et 8 cm au repos) peut provoquer chez celui-ci un mal vécu. La norme d’un pénis doit être en moyenne au repos de 10 à 11 cm. La taille du pénis peut ne pas affecter les relations sexuelles pour l’homme, il peut avoir des érections et jouir normalement, le problème peut par contre venir du contentement de la femme.

Un petit pénis n’ira pas assez loin dans le vagin de la partenaire. Il peut arriver que les frictions d’un petit pénis ne permettent pas d’atteindre certaines zones érogènes du vagin ne provoquant ainsi chez la partenaire aucun orgasme et jouissance. Cette cause peut provoquer des discordes entre le couple en particulier si la partenaire n’est pas sensible au problème.

 

Avoir recours à une intervention chirurgicale pour agrandir un pénis

Il faut souligner qu’une intervention chirurgicale ne résout pas les problèmes d’érection s’ils existent et en aucun cas celle-ci n’a pour but d’améliorer les performances sexuelles. L’opération porte 2 noms « pénoplastie ou phalloplastie » celle-ci a pour but de pouvoir augmenter le diamètre du pénis et de l’allonger. L’opération se déroule sous anesthésie générale ce qui implique qu’elle n’est pas sans risques.

Pour augmenter la circonférence du pénis, le chirurgien va prélever par liposuccion de la graisse sur une partie du corps, cette graisse va ensuite être injectée sous la peau du pénis au-dessus des corps caverneux. Il faut indiquer que les résultats qui seront obtenus ne sont pas définitifs et que les effets sont visibles que lorsque le pénis est au repos. Pour allonger le pénis, le chirurgien effectue une incision sur la partie pelvienne prépubienne pour sectionner le ligament suspenseur pénien. Le fait que le pénis n’est plus retenu par le ligament lorsque le pénis sera en érection celui-ci sera plus long. Les suites des opérations provoquent des ecchymoses.

Pouvons-nous éviter une intervention chirurgicale pour agrandir un pénis ?

La réponse est oui, car il existe des exercices à pratiquer tous les jours qui permettent d’augmenter la circonférence et la longueur d’un pénis. Il est possible de se tourner vers un traitement naturel de combinaisons de plantes. Les effets sont probants au bout de quelques jours. Vous avez la possibilité de trouver des sites sérieux qui proposent les deux techniques

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *