Guide d’élargissement du pénis : Exercices et astuces

Guide d’élargissement du pénis : Exercices et astuces

Pour beaucoup d’hommes, la taille du pénis est très grave. Beaucoup pensent qu’ils ont besoin d’une meilleure taille. En fait, il existe pas mal de personnes qui recherchent des moyens d’augmenter leur taille de pénis. Si vous êtes l’un d’eux, notre guide d’élargissement du pénis est la solution idéale.

Il s’agit d’un guide complet d’agrandissement du pénis qui vous guidera étape par étape sur ce qu’il faut faire pour agrandir votre pénis dans quelques semaines. Ce guide se base principalement sur des moyens naturels d’agrandissement du pénis. La plupart des conseils incluent des exercices, des pilules et un régime.

Exercices pour agrandir le petit pénis

Il existe de nombreux exercices que vous pouvez faire chez vous pour améliorer la taille de votre pénis en peu de temps. Cependant, lors de ces exercices, vous devez connaître la bonne façon de les faire. Cela vous aidera à avoir des résultats rapides et éviter les blessures.

  1. Kegels

Kegel sont des exercices qui visent principalement le muscle pubococcygeus. Ce sont les muscles squelettiques du pénis qui supporte l’érection ainsi que le contrôle de votre orgasme. À la suite des exercices de Kegel, les muscles de la PC sont renforcés et le flux sanguin augmente au pénis qui l’agrandit.

Voici comment faire Kegel;

  • Tenez les muscles du plancher pelvien.
  • Contracter ces muscles.
  • Tenez-le pendant un certain temps.
  • Ensuite relâchez la contraction et répétez la procédure.

2. Étirement

 

Ce sont des exercices pratiqués principalement pour augmenter la longueur du pénis. Lorsque le pénis est étiré, il y a une rupture de cellules. Lorsque de nouvelles cellules sont formées, la longueur augmente. Assurez-vous de limiter le niveau d’étirement pour éviter les douleurs et les dommages.

Les directions pour les étirements peuvent inclure:

  • En haut et en bas qui maintient la tension de l’arbre.
  • Loin de votre corps pour augmenter la longueur.
  • À droite et à gauche.
  • Vous pouvez également les combiner tous.

   3. Jelqing

 

Il est destiné à augmenter le flux de sang riche en nutriments vers le pénis. Le plus souvent fait lorsque le pénis atteint environ 75% d’érection.

  • Tenez votre pénis à la base en utilisant l’index et le doigt pour former une bonne figure.
  • Mettez lentement la main vers le haut de l’arbre tout en tenant le pénis de la même manière.
  • Faites-le jusqu’à le gland
  • Répétez la procédure encore et encore.

4- Compression

Cela peut sembler un peu étrange, mais aussi une méthode efficace. Il aide à augmenter la circonférence car elle favorise l’élargissement et la croissance des cellules et des tissus du pénis.

  • Tenez votre pénis à l’aide d’une poignée en forme de OK sur la base.
  • Faites de même avec l’autre main, mais maintenant, maintenez le gland doucement autour de l’endroit où il se trouve avec l’arbre.
  • Compresser l’arbre seul et tirer les mains l’une vers l’autre.
  • Relâchez la traction et répétez la procédure sur l’arbre.

Conclusion

 

Le pénis est un organe composé de cellules et de muscles spongieux. Le flux de sang dans le pénis facilite l’augmentation de taille pendant l’érection. Si ces cellules peuvent avoir accès à plus de sang, le pénis aura une taille plus importante. Les cellules sont également élastiques, la croissance de ces cellules signifie l’augmentation de la taille de pénis.

La plupart des exercices mentionnés ci-dessus visent les cellules du pénis. Une fois que ces cellules sont soumises à un certain type de contraction ou de pression, elles se développent.

Il existe un certain nombre d’autres méthodes que vous pouvez utiliser pour agrandir votre pénis. Ils peuvent inclure des pilules, qui sont fabriqués avec des suppléments qui augmentent également le flux sanguin et les hormones. Les outils d’agrandissement sont également utilisés pour étirer le pénis ou l’étendre à certains niveaux. Il est conseillé de suivre attentivement ce guide lors de l’exercice pour éviter les blessures.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *