Extenseur pénien : combien de centimètre peut-on gagner ?

Extenseur pénien : combien de centimètre peut-on gagner ?

Beaucoup d’homme se demande quel serait la longueur et le diamètre supplémentaires obtenus avec un extenseur de pénis. Généralement, les résultats peuvent varier en fonction de l’appareil utilisé ainsi que la régularité de son usage.

Quel type d’extenseur de pénis acheter ?

Actuellement, il existe sur le marché divers appareils de rallongement du sexe masculin. Parmi le plus courant, il y a les extenseurs mécaniques. Réputés efficaces, ils peuvent à la fois rallonger le pénis, corriger la courbure due à la peyronie  et prévient l’éjaculation précoce.  A part ce type d’extenseur, les pompes à pénis à eau deviennent aussi de plus en plus prisées. Plus moderne, une pompe peut fournir un résultat satisfaisant sur un délai plus court. Et dernièrement, il y a également les extenseurs à sous vide. Enveloppant le pénis comme un préservatif, il génère une légère traction sur le pénis ce qui lui permet de gagner plus de volume et de longueur.

Comment utiliser un extenseur pénien ?

Tout dépend du type d’extenseur. Néanmoins, dans la grande majorité des cas, il faut les porter durant plusieurs heures au cours d’une journée. Afin de prévenir les gênes, il est toujours recommander d’opter pour un extenseur pénien qui offre à la fois discrétion, confort et efficacité.

                Quand obtient-on un résultat ?

Le rallongement du pénis par le moyen d’un extenseur ne permet d’acquérir des premiers résultats qu’au bout de quelques mois. Normalement, si on est bien régulier et qu’on suit bien les indications du fabricant, il est possible de gagner plus de 3,9 cm en longueur et 2,9 cm en diamètre.

Les contre-indications

Le rallongement du pénis reste toujours très délicat. A cet effet, il est impératif de prendre de grandes précautions. Par exemple, avant d’acheter son extenseur de pénis, il faut bien se renseigner sur le fabricant. Catégorisé comme étant un dispositif médical de classe 1, la mise sur le marché d’un extenseur de pénis doit être habilité par des professionnels de la santé et plus notamment des médecins. En Europe, pour définir si l’appareil est conforme, il faut qu’il porte la mention « certifié UE ». Sans cette certification donc, toute vente d’extenseur de pénis en Europe est considérée comme illégale.

                Quels sont les risques si le produit n’est pas conforme ?

Un extenseur non conforme pourrait avant tout de fournir aucun résultat probant. En effet, même au bout de six d’usage régulier, le pénis pourrait ne rien gagner en longueur qu’en diamètre. Dans le pire des cas, si le produit n’est pas normalisé, il serait susceptible d’engendrer des conséquences irréversibles comme l’éclatement d’une veine. Si  jamais ce cas se produit, le sujet pourrait faire l’objet d’une grande difficulté érectile ainsi qu’une énorme baisse de libido.

Les traitements qu’on peut faire en parallèle

A part l’usage d’un extenseur pénien, il est également possible de compléter le traitement avec la consommation de pilule naturel aphrodisiaque. Aidant le pénis à mieux grossir, cette méthode reste sans risque si les substances consommées ne contiennent aucun élément chimique. A part cela, on peut aussi faire en parallèle quelques exercices de rallongement du pénis comme le Kegel ou l’usage d’une serviette chaude pour accroitre les flux sanguins dans les corps caverneux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *