Comment faire grandir son zizi

Comment faire grandir son zizi

L’homme en grande généralité prend une grande attention sur un des organes du corps « le pénis » ou plus particulièrement quant on est jeune le zizi. Chez l’homme le zizi est depuis tous les temps le signe de la virilité, cependant la virilité pour certains se situe au niveau de la grosseur et de la longueur du Zizi.

Il y a plusieurs années dire avoir un petit pénis était tabou de nos jours grâce certainement aux médias et à Internet les hommes sont informés que cela n’est plus une fatalité. Le fait d’avoir un petit zizi peut amener un homme à ce prostré plutôt que s’épanouir sexuellement auprès des femmes. Comme nous le disions, avoir un petit zizi n’est plus fatale, des solutions pour le faire grandir existent. Attention, une solution d’agrandissement d’un zizi ne résout pas une dysfonction d’érection.

Utiliser des appareils pour augmenter la longueur d’un zizi

Internet est un outil où l’on peut trouver ce que l’on veut, des sites se sont spécialisés dans la vente d’appareils permettant d’allonger le sexe de l’homme. Nous pouvons trouver des extenseurs qui sont des appareils qu’il faut utiliser plusieurs heures par jour. Cela consiste à placer le pénis sur l’appareil qui dispose d’un système pour le maintenir, des extenseurs étirent le pénis. Cette solution est relativement efficace, mais peut occasionner des lésions sur le pénis.

Il est recommandé de choisir un extenseur qui dispose d’un agrément. Il est possible de trouver des pompes à pénis, les appareils ont tous le même mode de fonctionnement. Le principe d’une pompe à pénis consiste à insérer le pénis dans un cylindre que l’on plaque sur le pubis.

Une pompe à vide doit être actionnée manuellement. En créant le vide dans le cylindre, le sang est attiré dans les corps caverneux du pénis, une érection est alors produite. Pour maintenir l’érection, la pompe permet de placer une bague sur le pénis à la hauteur du pubis. La bague doit être retirée au bout de 30 minutes. La pompe à pénis permet d’augmenter de quelques centimètres la taille et la grosseur et la taille du pénis.

Utiliser des méthodes naturelles pour agrandir son zizi

Des sites proposent d’effectuer des exercices tous les jours pour grandir votre zizi. Les exercices consistent à étirer les pénis de différentes manières pendant quelques minutes. Les étirements permettent de détendre les corps spongieux et caverneux du pénis, ainsi le sang aura plus de faciliter à circuler pour provoquer l’érection.

Les sites proposent en général des outils qui permettent d’effectuer les exercices parfaitement. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser des produits à base de plantes qui ont de grandes vertus pour agrandir votre zizi. Une cure permet au bout de quelques semaines d’avoir des résultats probants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *