Comment éviter l’éjaculation précoce

Comment éviter l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce est un problème sexuel qui arrive souvent chez l’homme, mais ils veulent en cacher à leur partenaire. C’est de la psychologie de l’homme. On pense que si un homme n’arrive pas à maintenir l’érection, on dirait que ce n’est pas un homme. Alors que plusieurs êtres masculins sont touchés par ce genre de trouble. Parfois, ça correspond à la durée de la pénétration, si pour un homme ça dure 10minutes tandis que pour les femmes ça arrive jusqu’à 15mn, alors l’éjaculation sera précoce. Pour la plupart des hommes concernés par ce trouble, ils ne parviennent pas à le résoudre. Mais nous pouvons vous donner quelques conseils pour en réussir.

Selon l’analyse des sexologues, l’impossibilité de retenir l’éjaculation n’est pas un problème ou trouble comme on le croyait. Des techniques sont à apprendre et à maîtriser pour faire retarder votre éjaculation. Sachez que l’orgasme se présente en deux étapes chez les hommes, la première s’effectue dans la prostate qui se contracte pour permettre la libération des fluides ans l’urètre. Ce phénomène s’effectue avec la vésicule séminale.

Ensuite, on assiste à la contraction du muscle pelvien, c’est ce qui se passe pendant la deuxième étape. C’est à ce moment que les fluides provoquent une forte expulsion. C’est possible d’éjaculer sans l’orgasme. Les hommes doivent faire des efforts pour éviter ce genre de problème, en d’autres termes, ils doivent apprendre à se connaître pour pouvoir tenir longtemps. Ils peuvent adopter la méthode efficace appelée stop and go, qui consiste à vous arrêter au moment où ça arrive, dans ce cas, ils doivent recommencer à faire le va et vient jusqu’à ce que le moment voulu arrive. Cette méthode doit être accompagnée d’une maîtrise du corps et elle est applicable tout au long de la vie humaine. Autre solution est de dire à votre partenaire « attends ».
Autre solution à l’éjaculation précoce est de faire des exercices de maîtrise de respiration car les inspirations profondes permettent une détente et relâche des tensions. On peut aussi utiliser des crèmes désensibilisantes mais l’inconvénient avec ce produit c’est qu’il donne moins d’envie de faire des rapports sexuels pour les hommes, et moins de plaisir pour les femmes car elles ne supportent pas l’état de leur partenaire. Ces produits diminuent les sensations qu’un homme peut ressentir pendant La pénétration. Donc la durée augmente.

Autre solution est la communication entre les partenaires. Et au cas où le premier round est vite fait, il faut donner du plaisir à votre partenaire en lui accordant un cunni ou un massage érotique jusqu’à ce que vous soyez prêt pour un nouveau round. Sachez que la position que vous adoptez pendant un rapport sexuel a une influence au contrôle de votre éjaculation. Parfois, lorsque les femmes sont sur les hommes, ces derniers ont du mal à se retenir car c’est le moyen le plus efficace pour rendre un rapport sexuel très appétissant, mais si vous trouvez que ça crée un problème entre vous deux, essayez d’adopter une autre position.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *