Comment agrandir son zizi de manière naturelle

Comment agrandir son zizi de manière naturelle

Certains hommes sont plus démunis que d’autres par rapport au sexe, dame nature est capricieuse. Avoir un petit « zizi » n’est pas forcément un problème pour satisfaire les désirs sexuels d’une femme. Un pénis doit mesurer en moyenne au repos 9 cm et en érection entre 12 est 14 cm.

Même si en érection le zizi est plus petit que 12 centimètres la jouissance chez la femme n’est normalement pas affectée. La raison est simple le vagin d’une femme a une profondeur de 8 cm et excède rarement plus de 12 cm. La largeur du vagin varie de 0 à 10 cm cette dimension est atteinte au moment d’un accouchement. Les parties sensibles du vagin sont situées à l’entrée de celui-ci.

Par déduction, même un zizi de 10 cm en érection suffira pour contenter une femme. La longueur et l’épaisseur du sexe pour beaucoup d’hommes est un véritable problème, voir sont zizi plus petit que celui des hommes qui font du porno par exemple les complexes. Pour d’autres, un petit zizi occasionnera un véritable blocage au moment de l’acte sexuel par peur ou par honte ou par la peur d’être ridiculisé si cela n’est pas déjà arrivé.

Opérations, et matériels pour agrandir son zizi

Le corps médical propose des solutions pour agrandir un zizi, cela peut consister à faire une injection d’acide hyaluronique dans le pénis, ou effectuer un lipofilling ou une pénoplastie. Le lipofilling consiste à prélever des graisses sur une partie du corps et de l’injecter sous la peau du pénis. La pénoplastie consiste à inciser le ligament suspenseur du pénis. Les deux opérations sont efficaces pour grossir et allonger un pénis.

Il est possible d’utiliser un extenseur qui par des étirements journaliers va augmenter la longueur du pénis de quelques centimètres. Il existe la pompe à pénis, il faut placer le pénis dans un cylindre qui sera plaqué contre le pubis. Une pompe à vide actionnée manuellement va créer le vide, cette action va attirer le sang vers les corps caverneux du pénis qui se mettra en érection. La pompe est adaptée pour placer une bague qui permet de conserver l’érection. L’extenseur et la pompe à pénis peuvent provoquer des lésions.

Pourquoi ne pas utiliser des méthodes naturelles pour agrandir un zizi

Il existe deux méthodes qui font effet pour agrandir un zizi. La première est de faire une cure à base de plantes. Il est possible de trouver en ligne des gélules qui sont composées de plusieurs plantes aux vertus, énergisantes, vasodilatatrices et aphrodisiaques. Effectuer des exercices sur le pénis est très efficace. Des sites proposent des exercices que l’on peut faire chez soi avec des supports sous forme de fiches pratiques et des vidéos. Les deux techniques présentent l’avantage de ne pas avoir des effets secondaires sur la santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *