Comment agrandir la taille de son sexe

Comment agrandir la taille de son sexe

De tous les temps, l’homme a toujours considéré que son sexe était le seul signe de virilité. De nos jours, en plus du côté narcissique les hommes par effets de mode veulent avoir un sexe toujours plus long, la raison est simple, un sexe long pour mieux satisfaire la femme.

Il est évident aussi que la nature ne donne pas à tous les hommes les mêmes dispositions anatomiques et certains hommes ont des pénis très petits. Le problème de cette anatomie peut avoir des effets psychologiques provoquant un blocage au niveau de la sexualité. Il existe des méthodes pour agrandir un sexe masculin, mais il faut prendre garde à ce qui est proposé, car les arnaques sont nombreuses.

Les méthodes mécaniques et chirurgicales pour agrandir un sexe

Il est possible de se faire opérer du pénis pour l’agrandir, cela consiste à sectionner le ligament suspenseur du pénis, cette opération est irréversible. Il est possible d’utiliser des extenseurs de pénis. Les appareils qui semblent un peu archaïques doivent être choisis avec minutie, il est préférable de s’orienter vers des appareils aux normes sanitaires européennes. Le principe des appareils est d’étirer le pénis avec l’extenseur, cela plusieurs heures par jours.

Cette méthode peut présenter des risques de blessures. Il existe aussi la pompe à pénis externe. L’utilisation de cet appareil est simple, il suffit de placer le pénis dans un tube étanche en actionnant une pompe à vide, l’aspiration de l’air gorge les corps caverneux de sang provoquant ainsi une érection. Pour maintenir l’érection, il faut placer une bague au niveau pubien du pénis. La pompe à pénis peut provoquer des lésions graves et irréversibles.

Les méthodes naturelles pour agrandir un pénis

Faire un traitement de plusieurs semaines à partir d’extraits de plantes, peut augmenter la longueur du sexe et cela sans danger. Il est possible de trouver sous forme de gélules une compilation à base de plantes comme le maca, la L-carnitine, le damiana ou d’autres plantes. Les extraits de plantes font en général font l’objet d’études approfondies et ne présentent aucun effet secondaire. Les plantes apportent plus pour le corps que les médicaments.

Une autre solution est d’effectuer des exercices, il est possible de trouver des packages dans lesquels nous pouvons trouver des fiches pratiques, des vidéos, et un planning de travail. De tels packages se trouvent sur des sites sérieux. En général les exercices permettent d’augmenter les performances sexuelles et la longueur du sexe de quelques centimètres.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *