Allongement ou agrandissement du pénis

Allongement ou agrandissement du pénis

Sur quelle base dit-on qu’un pénis est grand ou petit ? Et jusqu’à quel âge le pénis arrête-t-il de grandir ? Nous savons tous que la taille d’un sexe d’homme varie d’un pays à un autre, d’une race à une autre. Il n’y a donc pas réellement de taille standard avec laquelle on peut comparer son pénis.

Il existe des hommes ayant un pénis de moins de 10 cm mais qui sont parfaitement épanouis, mais il y a aussi des hommes qui sont dotés d’un pénis de plus de 15 cm qui ne sont pas satisfaits de la taille de leurs sexes et souhaitent les allonger encore de quelques centimètres.

La taille du pénis ne devrait donc pas être un blocage pour l’épanouissement sexuel d’un couple. Néanmoins, il est possible que l’impuissance de la femme à atteindre l’orgasme vienne de la petite taille du pénis de son partenaire, de son incapacité à atteindre les zones érogènes.

Demander une méthode d’agrandissement du pénis

Les méthodes d’agrandissement du pénis sont nombreuses et très variées. Ceux qui approcheront les instituts de chirurgie esthétique pourront choisir le lipofilling. Il s’agit d’une opération chirurgicale dont le principe est de prélever de la graisse sur une partie du corps pour l’implanter sous la peau du pénis. Une autre méthode aussi consiste à injecter de l’acide hyaluronique dans les corps caverneux du pénis, la solution liquide agira sur les cavités pour les assouplir pour qu’elles puissent contenir plus de sang.

Il existe aussi des matériels comme la pompe à pénis qui consiste à drainer le sang pour qu’il s’engorge dans les veines de la verge et augmenter ainsi son volume. Ces méthodes sont rapides avec des résultats visibles après l’intervention, cependant, il est possible qu’elles ne fonctionnent pas sur certaines personnes.

 

Opter pour une méthode naturelle pour agrandir son pénis

Les méthodes naturelles sont plus lentes et nécessitent une grande patience mais elles offrent l’avantage de présenter le minimum de risques pour les utilisateurs. De plus, les résultats obtenus sont permanents. Parmi ces méthodes, il y a les exercices physiques qui consistent à réchauffer le pénis avec une serviette chaude avant de l’étirer manuellement suivant des gestes que les coaches professionnels des instituts spécialisés vous indiqueront de faire.

Il existe aussi des crèmes à étaler sur la verge, des décoctions à base de plantes qui stimulent l’élasticité des veines du pénis. Ou encore les pilules à ingérer qui agissent de la même manière. Pour ces méthodes, les résultats sont progressifs et ne se verront qu’au bout de quelques mois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *