Agrandir son pénis, quelles sont les possibilités

Agrandir son pénis, quelles sont les possibilités

Parfois, les hommes pourvus de petit pénis sont timides et peu sûrs d’eux. Reconnaissables par leur manque de confiance, ils évitent les situations pouvant amener à se découvrir ou à des attouchements. Contrairement aux autres hommes, ils fuient les présences féminines et font en sorte de ne pas se retrouver seuls avec une femme.

Ce complexe est courant et vient de la gêne de devoir montrer son sexe au risque de se voir repoussé ou être la risée de la personne aimée.

Un homme avec un petit pénis hésitera longtemps avant de se lancer dans une aventure amoureuse, il ne s’empressera pas de conclure la relation par un rapport sexuel et sondera longuement les sentiments de sa campagne avant de l’amener dans son lit. Pour certains cas les sexologues conseillent à ces hommes d’agrandir leur pénis pour pouvoir s’épanouir sexuellement et sentimentalement.

Comment choisir une méthode pour augmenter la taille du pénis

D’abord, il faut déterminer si le sexe est trop court ou s’il est trop mince, car l’agrandissement peut être en longueur ou en épaisseur ou aussi les deux. Il faudra aussi savoir si l’on est prêt à se mettre sur une table d’opération pour subir une intervention chirurgicale, méthode rapide et précise. Sinon, il existe des méthodes non chirurgicales, aussi rapides, mais moins précises.

Il y a aussi l’utilisation des matériels de traction du pénis, très répandus, mais demandant beaucoup d’attention. Et enfin, il y a les méthodes naturelles à base de plantes et racines ou aussi les entraînements physiques à appliquer sur le pénis, ces moyens offrent les moins de risques, mais le traitement dure plus longtemps.

Comment ça se passe les différentes méthodes ?

En chirurgie pour gagner en longueur, le chirurgien effectuera une incision du ligament du suspenseur de la verge, c’est la pénoplastie.. Si l’objectif est d’augmenter la circonférence du phallus, le chirurgien prélèvera de la graisse sur une partie graisseuse du patient pour la réimplanter sous la peau du pénis, il s’agit du lipofilling. L’injection d’acide hyaluronique consiste à introduire une solution qui assouplit les tissus internes du pénis, l’incitant à s’engorger de sang et obtenir plus de volume.

La pompe à pénis étirera le sexe qui est placé dans un cylindre qui est plaqué sur le pubis, par un effet de vide le sang est attiré dans la verge qui s’allonge jusqu’à la taille désirée. La consommation de produits naturels agit sur l’élasticité des cavités des corps caverneux du pénis et lui permet de s’élargir progressivement. Les exercices physiques agissent de la même manière, sauf que pour obtenir cette élasticité vous n’aurez pas à prendre des pilules, mais à faire des manipulations sur votre pénis tous les jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *