7 raisons qui prouvent que le sexe est bénéfique pour la santé

7 raisons qui prouvent que le sexe est bénéfique pour la santé

On ne le répète jamais assez : le sexe est bénéfique pour la santé et pour ceux qui affirment le contraire voici de toutes nouvelles données scientifiques qui le confirment :

 

  • L’acte sexuel est bénéfique pour le vagin. C’est-à-dire que le tissu du vagin a été conçu pour entretenir des rapports sexuels et se desquamer grâce à l’aide du pénis. Alors n’hésitez pas à employer vos zizis pour une bonne cause…au bonheur des dames :)
  • Les rapports sexuels répétés protègent les hommes du cancer de prostate. Oui contrairement à ce que l’on dit le sexe n’use pas la prostate mais l’entraînerait tout en évitant qu’elle dégénère.
  • Le sexe a un effet antidouleur comparable à la prise de deux aspirines. Cela s’explique par les endorphines que l’orgasme libère, des hormones analogues à la morphine qui provoquent un effet antalgique et relaxant. Donc pour triper il suffirait de faire l’amour comme il faut…
  • On a beau trouver grossière l’expression : mec ou femme en manque, elle est bien vraie et décrit une situation hormonale provoquée par l’abstinence sexuelle. Car l’acte sexuel libère des substances cérébrales favorisant cette relaxation unique que l’on ressent au moment de l’orgasme.
  • Plus on pratique le sexe moins on a des risques de subir une crise cardiaque. Cela s’explique par l’entraînement que le sexe suppose en tant qu’activité physique régulière. Si vos rapports sexuels sont éloignés les uns des autres les risques cardiaques augmentent car votre circulation n’est pas habituée à l’effort qu’ils exigent.
  • La stimulation des tétons provoque la libération d’une hormone : l’ocytocine, qui aurait un effet protecteur pour les seins
  • Et pour finir, le plus important, la cerise dur le gâteau : les rapports sexuels aident à maintenir la bonne humeur et ont un effet anti-dépressif prouvé par les scientifiques. Car vous savez, après une bonne séance de foufoune et de zigounette on se sent si heureux et comblés.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *