4 mythes sur le sexe : Tout le monde pense que c’est vrai

4 mythes sur le sexe : Tout le monde pense que c’est vrai

Ce que vous n’avez pas appris à l’école secondaire: la preuve surprenante et scientifiquement prouvée des aliments aphrodisiaques, du désir des hommes et des femmes, et plus encore.

Mythe 1: Le sexe brûle des calories importantes

Vérité: Les experts estiment que trente minutes de sexe brûlent de 85 à 150 calories. Théoriquement, vous devez brûler environ 3500 calories pour perdre 453 grammes de poids corporel, donc si vous consommiez 100 calories chaque fois que vous faisiez l’amour, vous pourriez perdre 453 grammes si vous aviez 35 rapports sexuels. Le problème est le suivant: la plupart des gens n’ont pas de relations sexuelles pendant trente minutes. Au lieu de cela, la durée moyenne du sexe est plus proche de cinq minutes. En fait, la plus grande augmentation de votre rythme cardiaque et de votre tension artérielle pendant les rapports sexuels ne se produit que pendant environ quinze secondes pendant l’orgasme, puis les choses reviennent rapidement à la normale.

Mythe 2: Il y a une différence de 10 ans entre les pics sexuels des femmes et des hommes

Vérité: La concentration de testostérone chez les hommes atteint son maximum vers l’âge de 18 ans, mais les concentrations d’œstrogènes chez les femmes atteignent un sommet au milieu de la vingtaine. Mais si nous croyons que la fréquence du sexe est le facteur qui compte le plus dans le pic sexuel, alors il n’y a pas de différence entre les hommes et les femmes. Le désir sexuel fluctue constamment et est lié à beaucoup plus de facteurs que l’âge. Au cours de votre vie, vous verrez votre désir sexuel et votre activité monter et descendre de nombreuses fois.

Mythe 3: Le sexe peut provoquer une crise cardiaque

Vérité: Avoir des rapports sexuels plus souvent est lié à un cœur plus sain. Dans une étude, les hommes ayant déclaré avoir eu des rapports sexuels deux fois par semaine ou plus avaient un risque plus faible de développer une maladie cardiovasculaire. La probabilité d’avoir une crise cardiaque pendant que vous faites l’amour est également très faible. La Framingham Heart Study nous apprend que pour les hommes qui n’ont pas de diabète ou qui ne fument pas, la probabilité d’avoir une crise cardiaque pendant les rapports sexuels est de un sur un million! Et si votre cœur a déjà eu des problèmes? La vérité est que la plupart des gens ne s’exercent pas autant pendant les rapports sexuels! L’effort physique que la plupart des gens font lorsqu’ils ont des rapports sexuels est similaire à monter deux étages.

Mythe: Ne laissez pas vos chaussettes lorsque vous voulez passer  à l’acte

Vérité: Une étude sur le sexe aux Pays-Bas a fait des scans du cerveau sur des hommes et des femmes pendant que leurs partenaires essayaient de leur donner des orgasmes. Apparemment, il y avait des courants d’air dans la salle d’examen, et beaucoup de participants se plaignaient d’avoir des pieds froids. Quand les participants ont reçu des chaussettes pour garder leurs pieds au chaud, beaucoup plus ont pu avoir des orgasmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *