Quelle est la taille moyenne d’un pénis ?

Avoir un pénis qui a une taille dans la moyenne est une grande préoccupation de tous les hommes. Toutefois, la grande question qui se pose est de savoir à combien mesure cette moyenne ? Pour la connaitre, il est important de mettre en exergue deux points : les propos des spécialistes et les avis des femmes.

Qu’en pensent les spécialistes sur la taille moyenne d’un pénis ?

Selon les scientifiques, un pénis est considéré comme moyen ou normal si au repos il mesure plus de 4 cm et plus de 7 cm en érection. En dessous de ces seuils donc, on peut conclure que la personne en question a un micro pénis. Et en dehors des complexes, cela pourrait également rendre difficile l’accouplement. Par contre, si la taille dépasse ce standard établit par les spécialistes, on doit être sans crainte car on peut amplement satisfaire son partenaire sans contrainte.

                La taille moyenne des pénis dans le monde

Sur une toute autre optique, la définition de la taille moyenne d’un pénis pourrait varier d’un pays à un autre. En effet, en Congo qui d’ailleurs est en pole position, la taille moyenne du pénis d’un homme en érection est de 17.93 cm. Au niveau mondial, cette moyenne est de 14.34 cm. Pour la France, la longueur moyenne d’un pénis s’élève à 16.01cm ce qui lui vaut une quatrième place dans le classement mondial. Pour les pénis les plus petits, c’est en Asie qu’on en recense le plus. Au Japon par exemple il est 10.92cm contre 10.89cm pour la chine et 9.66cm pour la Corée. Concernant les Américains, les chiffres sont assez étonnants car la taille moyenne d’un pénis aux USA est de 12.90 cm seulement.

La définition d’un pénis moyen chez les femmes

C’est sans appel, le terme « ce n’est pas la taille qui compte » semble bien être une idée reçue. Effectivement, suivant une étude menée en France, la taille moyenne d’un pénis que préfèrent les femmes est de 16 cm. Néanmoins, il n’y a pas de quoi à s’inquiéter si on a un pénis en dessous de cette taille. Même si les femmes ont une préférence sur les pénis plus longs et plus gros, elles n’en veulent pas comme partenaire sur le long terme. Dans une relation de longue durée, une femme préfère plus les pénis de petite taille. Et c’est scientifique ! Plus le pénis de son partenaire est gros, plus elle aura moins envie d’avoir des relations sexuelles.

Comment faire pour grossir le pénis ?

Si on ne pense pas qu’on est dans la moyenne, il existe bien plusieurs méthodes qui consistent à gagner quelques cm de longueur et de circonférence. Parmi les plus efficaces, il y a la prise de pilule à titre de complément alimentaire. Ne nécessitant pas le ménagement de gros efforts, à travers cette technique, on peut avoir cm supplémentaires au bout de 6 mois. A part cela, il y a également l’extenseur de pénis et les exercices manuels qui peuvent aussi procurer de bons résultats.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*