Quels sont les signes d’excitation chez l’homme ?

Nombreuses sont les personnes, notamment les femmes qui se demandent quels sont les signes d’excitation chez l’homme. Il faut savoir que la manifestation de l’excitation de l’homme est assez différente de celle des femmes. Heureusement, il existe des signes qui ne trompent pas et qui vous aideront à savoir lorsqu’un homme a atteint un certain degré d’excitation. Voici une liste des signes apparents :

La dilatation des pupilles

A moins d’être dans l’obscurité, vous aurez la possibilité d’observer une certaine dilatation des pupilles de l’homme. En effet, cette réaction se manifeste lorsque le cerveau perçoit une certaine attirance physique envers la personne qui se trouve en face.

Les mains moites

En phase d’excitation, les mains de l’homme ont tendance à devenir moite. Ce dernier n’arrive plus à contrôler sa tension  et cela s’observe par la sueur dans ses mains et les autres parties de son corps.

Une agitation anormale

Un homme excité ne reste pas tranquille. Il a tendance à bouger constamment et avoir les mains baladeuse. En effet, ce dernier aura envie de caresser les cheveux et tout le corps de sa partenaire.

Une tendance à dire des ‘conneries’

L’excitation peut amener un homme à ne plus être très éloquent dans la parole. Ce dernier dira certaine chose qui n’a pas vraiment de sens, car son cerveau est concentré sur son plaisir sexuel.

Un adoucissement de la voix

Il est bien connu que les hommes ont naturellement une voix grave. Pendant la phase de l’excitation, la voix de l’homme s’adoucit anormalement.

Des changements au niveau des organes génitaux

La circulation sanguine a tendance à augmenter avec l’excitation. De plus, le flux sanguin reste concentrer dans la région du bassin, ce qui contribue à l’érection.  Le pénis va commencer à gonfler, durcir fortement et s’allonger.

Pendant la phase d’excitation chez l’homme, le gland gonfle aussi et devient plus foncé. Et les testicules remontent et augmentent également de volume. Parfois, quelques gouttes de liquide peuvent s’échapper du gland.

Le cœur bat plus fort

Pendant l’excitation, les battements du rythme cardiaque s’accélèrent et la pression artérielle augmente également. Il est très facile pour le partenaire d’entendre le son des battements du cœur lorsque le l’homme est en érection.

Le liquide pré-éjaculatoire

Quand l’homme est en érection et que l’orgasme est imminent, un liquide clair pré-éjaculatoire  est éjecté. Ce signe permet d’avoir une idée du degré d’excitation chez l’homme. En effet, le liquide vient en abondance lorsque l’homme est vraiment excité. D’où l’intérêt des préliminaire avant de passer à l’acte sexuel.

Les mouvements musculaires

Avec l’excitation, les muscles du pénis ont tendance à se contracter fortement. En effet, il y a une tension musculaire du corps de l’homme au moment d’atteindre l’orgasme. Ces mêmes contractions sont ressenties dans les mains et les pieds.

Les sextoys sont préconisés pour maintenir un état d’excitation maximum. Ils aident à allonger l’érection et maximiser le plaisir sexuel chez l’homme. Il est également intéressant de faire durer la phase des préliminaires pour une excitation intense.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*