Mon pénis est trop petit, que faire ?

Avoir un pénis trop petit pourrait conduire à un complexe. Néanmoins, il existe plusieurs solutions pour y remédier.  Avant tout, on peut consulter un médecin ou un gynécologue pour examiner le pénis. Lui seul pourra ensuite déterminer si l’agrandissement du pénis va impliquer une méthode radicale telle la chirurgie. Dans le cas où le recourir au bistouri n’est pas obligatoire, l’idéal serait de pratiquer des exercices et de se procurer un extenseur pénien.

Quels sont les exercices préconisés pour agrandir le pénis ?

Il existe plusieurs exercices efficaces pour faire grossir le pénis, toutefois, il est important qu’il se base sur deux points : le renforcement musculaire et l’amélioration du flux sanguin.

                Renforcement musculaire

Sur ce plan, l’étirement reste l’exercice le plus basique pour débuter. Pour l’exécuter, il faut prendre le bout de la verge et l’étirer à la limite où ce n’est pas douloureux. Afin qu’il soit efficace, il est important de rester sur la même position pendant une bonne dizaine de minutes. En complément, on peut aussi faire des étirements sur les côtés. Pour qu’il soit efficace, le pénis doit être en érection.

A part ces exercices, il y a également le Kegel qui est très connu pour son efficacité. Consistant à muscler le plancher pelvien, il peut favoriser une meilleure érection ainsi qu’une bonne performance au moment des ébats sexuels. Pour le réaliser, il est important de détecter le muscle périnée pour ensuite le contracter.

                Amélioration du flux sanguin

Parmi les exercices les plus simples pour accroitre le flux sanguin dans le pénis, il y a l’usage de la serviette chaude. Pour le faire, il suffit tout juste de placer une serviette chaude autour du gland et laisser reposer quelques minutes. On a également le Jelg qui consiste à exercer une pression sur la verge. En effectuant ce mouvement, on peut optimiser le flux sanguin dans les corps caverneux ce qui entraine automatiquement le grossissement du pénis.

                Point important

Certains exercices comme l’étirement et l’usage de serviette chaude peuvent être facile à exécuter. Par contre pour le Kegel et le Jelg, il pourrait être difficile de le faire sans l’assistance d’un professionnel. De ce fait, avant de les pratiquer, il est très conseillé de consulter un professionnel.

Les extenseurs de pénis marchent vraiment ?

Si on a un petit pénis, l’utilisation d’un extenseur pénien semble bien obligatoire. Toutefois, il faut bien se renseigner avant d’acheter ce genre d’appareil. Le risque c’est que s’il n’est pas certifié, il pourrait ne pas offrir aucune efficacité ou expose l’utilisateur à un grand danger. Sur ce point donc, l’idéal c’est de se rendre auprès d’un fabricant d’extenseur de pénis reconnu et de leur demander conseil. A noter que les extenseurs de pénis de bonne qualité pourraient être deux fois plus chers que ceux qui ne sont pas certifiés. Mais si le but et d’avoir de bons résultats, le prix pourrait importer peu car avec un extenseur fiable, on peut facilement gagner 5 à 7 cm de longueur.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*