Les meilleures méthodes pour agrandir le pénis

Pour pouvoir agrandir le pénis, il est important d’utiliser plusieurs méthodes. Et parmi les meilleures, il y a la combinaison entre exercices, alimentation et usage d’extenseur pénien. Afin d’obtenir des résultats probants, il est impératif d’être très régulier et bien suivre les instructions prescrites.

Le Kegel et jelg comme meilleurs exercices

Le Kegel a été inventé par le Docteur Arnold Kegel dans les années 40. L’objectif de ce médecin était de renforcer le périnée des femmes après avoir accouché d’un bébé.  Mais plus tard, il a été constaté que les hommes aussi peuvent pratiquer cet exercice car eux aussi sont dotés d’un plancher pelvien. Situé entre l’anus et le pénis, la musculation du plancher pelvien peut procurer de nombreux avantages. Avant tout, il améliore la qualité de l’érection ce qui automatiquement augmente la taille et la circonférence du pénis. Aussi, il prévient également les éjaculations précoces et amplifie le plaisir sexuel.

Pour pratiquer cet exercice chez l’homme, il faut attendre une envie d’uriner. Lorsque cela se présente, on doit interrompre le jet d’urine pour pouvoir identifier le plancher pelvien. Une fois que l’on sait où il se situe, on peut se vider la vessie. Par la suite, la prochaine opération consiste à contracter ce muscle pendant environ 5 secondes et faire 10 répétitions. Et pour qu’il soit bien efficace, il est conseillé de faire 3 à 4 exercices au quotidien. A partir de la deuxième semaine, il est possible de rallonger la contraction de 7 ou 10 secondes et les répétitions de 11 à 12.

Lorsqu’on est bien régulier, on peut sentir les résultats après quelques semaines. Mais dans le cas échéant, si on néglige les exercices, il est impossible de jouir quelconque bienfait à partir du Kegel.

Concernant le Jelg, il vise surtout à muscler directement le pénis  lui-même. Pour faire ce type d’exercice, il est important que le pénis soit partiellement en érection. Aussi, pour le faciliter, il est recommandé d’utiliser un gel lubrifiant. Une fois ces conditions remplies, il faut serrer le pénis depuis sa base et faire remonter la pousse et le doigt vers le gland. Au moment de la pression, vous devriez sentir un flux sanguin important dans votre verge. Au bout de 3 secondes, il est impératif de lâcher la pression et refaire le mouvement 50 à 100 fois.

Très efficace, cet exercice se doit par contre d’être effectuer avec une très grande précaution. En effet, si l’érection est totale par exemple, on peut s’exposer à de grands risques tels la génération d’une fuite au niveau des veines. Et c’est sans conséquence, car ce genre d’accident peut diminuer la qualité de l’érection de manière permanente. Si on ne pense pas être habilité à pratiquer le jelg soit même, il est conseillé de se faire aider par un professionnel.

L’alimentation et l’usage d’extenseur de pénis

En appui à ces exercices, il est également recommandé d’avoir une bonne alimentation et d’utiliser un extenseur pénien. Comme aliment conseillé, il y a par exemple la banane. Naturellement riche en potassium, elle a pour vertu d’améliorer le flux sanguin. On peut aussi citer le saumon qui est doté d’acide gras pouvant purifier le sang et fluidifie la circulation.  De temps en temps, on peut aussi consommer du ginseng et du petit cola qui comptent parmi les produits naturels qui favorise l’agrandissement du pénis.

Pour le développeur de pénis, il existe deux types d’appareils très efficaces. Le premier, c’est l’extenseur pénien mécanique. Très facile d’utilisation, il peut faire gagner quelques centimètres de longueur si on est bien régulier. Pour le deuxième, il concerne les pompes à sous vide. Plus confortable, on peut augmenter la taille de son pénis de 5 centimètres au bout de 5 à 6 mois d’utilisation si on suit bien les indications. Néanmoins, lorsqu’on utilise un extenseur pour agrandir son pénis, il est quasiment obligatoire de choisir des appareils de bonne qualité. Impérativement, il doit être certifié aux normes européennes comme étant un matériel médical. Les extenseurs pas chers et peu fiable ne sont donc pas du tout recommandés. Si on veut obtenir plus d’information à ce propos, il est conseillé de demander l’avis d’un professionnel dans ce domaine.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*