Le kegel pour agrandir le pénis

Le Kegel est surtout connu pour être un exercice entreprit par les femmes. Pourtant avec cette méthode, un homme pourrait faire augmenter son pénis. Misant sur le renforcement du plancher pelvien, il est très facile à réaliser.

Un peu plus sur le Kegel

Mise en avant par le Docteur Arnold Kegel en 1948, il a été conçu pour stabiliser les organes internes entourant le bassin. Très préconisé pour les femmes enceintes, il est également recommandé en post accouchement.

                Pourquoi le Kegel augmente la taille du pénis ?

A partir d’un exercice de Kegel, on muscle le périnée. Et une fois qu’il est bien renforcé, il peut rendre optimale une érection ce qui implique l’augmentation de la taille et de la circonférence du gland. Aussi, plus on entretien ce muscle, plus l’érection garde sa qualité et les corps caverneux deviennent plus large et accumule plus de sang. Une fois que cela se présente, on peut avoir un pénis plus gros à l’érection de manière permanente.  A part le grossissement du pénis, le Kegel pourrait bien contribuer à la prévention de l’éjaculation précoce et assure l’augmentation de la libido.

Les exercices de Kegel pour homme

Avant tout, il est très important d’identifier le périnée. Pour le faire, on doit attendre l’envie d’uriner. Une fois qu’on a le besoin de se vider la vessie, il faut mettre la main entre l’anus et le pénis. Et lorsqu’on urine, il ne faut pas aller jusqu’au bout, ce qu’on doit faire c’est d’interrompre brusquement le jet d’urine. Dès que c’est fait, on doit sentir une intense contraction et c’est précisément dans cette zone que se trouve le plancher pelvien.

Après ces étapes, on doit vider entièrement la vessie et c’est très important. Par la suite, il est important de bien s’installer. Et pour réaliser l’exercice proprement dit, il faut contracter le périnée durant 5 secondes tout en effectuant une vérification avec sa main. Dès que c’est effectif, on relâche la contraction et on prend un repos de quelques secondes. Afin qu’il soit bien efficace, un faut répéter l’exercice une dizaine de fois jusqu’à ce que l’on ressent une légère douleur.

                Combien de temps faut il faire l’exercice ?

Tout comme pour la musculation des autres muscles du corps, on ne pourrait le faire que 5 fois par semaine, donc deux jours de repos. Concernant sa durée, il n’existe réellement pas de limite. Néanmoins, lorsqu’on veut avoir des réels résultats, il est obligatoire de faire ses exercices régulièrement. Le fait de couper brusquement son programme de Kegel n’apportera aucun fruit.

                Y a il des exercices complémentaires

Oui, avec le Kegel, on peut parallèlement faire du jelg qui est un exercice plus complexe. Pour le réaliser en toute sécurité, il est vivement recommandé de se fier à professionnel. L’usage de serviette chaude peut aussi compléter ce programme d’agrandissement du pénis. Pouvant être réalisé par tout le monde, il consiste juste à mettre autour du pénis une serviette trempée dans de l’eau chaude.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*