Les huiles essentielles pour masser le pénis

42770730 - essential oil, mortar with fresh herbs and bath salt on wooden background

Masser le pénis aux huiles essentielles pourrait rapporter beaucoup de bienfaits. En effet, de manière naturelle, cette méthode fait grossir naturellement le pénis et facilite les flux sanguins dans les corps caverneux. Quelles sont alors les huiles adaptées pour cet effet ?

Les huiles d’olives au premier plan

L’huile d’olive contient de bons acides gras essentiels tels l’oméga 3. Lorsqu’on masse régulièrement le pénis avec, on peut avoir un meilleur flux sanguin. Également riche en vitamine, elle participe aussi aux soins de la peau qui entoure cet organe masculin. Toutefois il faut noter qu’il est vivement décommandé de faire injecter cette huile dans le pénis car c’est très dangereux. Il y a quelque année, un thaïlandais de 50 ans s’est vu privé à vie de son organe génital en effectuant cette pratique.

L’huile de bois de santal pour une meilleure érection

D’origine asiatique, cette huile contient plusieurs vertus dont la principale se base sur des fins curatives. Très aphrodisiaque, elle peut renforcer la libido sous plusieurs manières. Pour l’homme en particulier, le massage du pénis avec l’huile de bois de santal peut grandement accroitre l’érection. Et c’est pour cette raison qu’elle est très utilisée pour les massages sensuels ou érotiques. Afin d’utiliser cette huile pour masser le pénis, il suffit juste d’y appliquer quelque goute et de la mélanger avec d’autres huiles essentielles. Mais si on ne veut pas se prendre la tête, on peut juste se procurer une huile de bois de santal déjà concocté pour le massage. Et pour en trouver, il faut se rendre dans une pharmacie ou magasin spécialisé dans la vente de produit aphrodisiaque. Aussi par seulement pour le massage, les pores du pénis peut aussi absorber cette huile à travers un bain.

A part le massage, cette huile pourrait aussi être inhalée directement ou au moyen d’un diffuseur.  Que ce soit pour un homme ou pour une femme, cette technique peut grandement accroitre la libido.

Huile macérée avec de l’aphrodisiaque

Pour avoir plus d’efficacité, il est aussi possible de macérer de l’huile avec des produits aphrodisiaques. Parmi les plus populaires, il y a le mélange entre l’huile d’olive et l’ilang-ilang. Plante assez rare, on ne le retrouve qu’au Mayotte et à Madagascar. Et si on parvient à obtenir des feuilles de cette plante, on a juste qu’à les macérer dans l’huile d’olive de et de l’appliquer sur le pénis. Très efficace, ce mélange peut facilement résoudre les problèmes d’érection et rend les rapports sexuels plus agréables.

Si on n’arrive pas à trouver des feuilles d’ilang ilang, on peut aussi les remplacer par du gingembre, du cola ou du cannèle. Pour ce faire, il est important de bien le macérer avec de l’huile d’olive ou de l’huile de lavande. Contrairement à l’olive, la lavande a une propriété qui soulage les muscles.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*