Les différents traitements pour la dysfonction érectile

Pour traiter un dysfonctionnement érectile, il existe plusieurs méthodes très efficaces. On avant tout les solutions expresses. Agissant quasi instantanément, cette technique est recommandée pour les troubles de l’érection non chronique. Par contre si on est quotidiennement souffrant d’une insuffisance érectile, la meilleure des alternatives reste le traitement qui mise sur le long terme.

Les solutions expresses pour soigner le trouble de l’érection

A partir de la quarantaine voire même la trentaine, on peut commencer à avoir des problèmes d’érection. Pour le résoudre de manière rapide, il est judicieux de voir la source du problème et prendre les mesures adéquates.

                Drainer le corps

Si on a récemment bu une importante quantité d’alcool, il est fort probable d’avoir comme conséquence une baisse de la libido d’où une très faible érection. Pour ce faire, on peut boire une bonne tasse de café. Comme la caféine est riche en antioxydant, il peut rapidement drainer le corps. En parallèle, il est aussi conseillé de consommer de la pastèque dans le but de mieux dilater les vaisseaux sanguins et de mieux faire circuler le sang vers le pénis.

                Utiliser un gel

Réputé pour agir très rapidement en cas de dysfonctionnement érectile, l’application d’un gel pourrait être un bon plan. Une fois absorbé par le pénis, il incite instantanément la sécrétion d’une importante quantité de testostérone. Il existe également un gel qui stimule directement l’accumulation du sang vers les corps caverneux. Actif pendant deux ou trois heures, l’usage d’un gel érectile prévient aussi les éjaculations précoces. Néanmoins, il reste une solution sur le court terme et nécessite obligatoirement la recommandation d’un médecin par le biais d’une ordonnance. Si jamais un magasin propose donc un gel érectile sans prescription médicale, il est très conseillé de ne pas se procurer leur produit pour prévenir tout danger.

                Consommer un puissant aphrodisiaque

Lorsqu’on entend par puissant aphrodisiaque, cela ne dit pas forcément « prendre du viagra ». En effet, il existe actuellement sur le marché des produits qui stimulent la libido sans pour autant mettre en danger la santé. On peut par exemple citer le MACA et le Cola. En quantité suffisante, ces types de stimulant sexuel pourraient résoudre de manière instantanée une dysfonction érectile. Il y a également les huiles essentielles comme le bois de santal qui après quelques minutes d’application réveille grandement la libido masculine et même féminine.

Les traitements de longues durées

Pour un homme qui souffre fréquemment d’un trouble érectile, il est mieux recommandé d’effectuer un traitement sur la longue durée. Parmi ceux qui marchent le plus, il y a la prise de pilule qui favorise l’érection. Après quelques mois de traitement, le patient pourrait avoir une meilleure érection. Très souvent à base de plante comme la grenade ou le Ginseng, ces pilules contribuent aussi à l’agrandissement du pénis et à un meilleur contrôle de l’éjaculation. Aussi, comme un trouble de l’érection ne relève pas seulement de la physiologie, il est également intéressant d’effectuer des suivis psychologiques. Effectivement, une bonne érection résulte de la combinaison parfaite entre une bonne santé physique et mentale.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*