Conseils pour agrandir le pénis naturellement

Agrandir son pénis de manière naturelle est tout à fait possible si  on adopte la bonne pratique. Néanmoins, il est très important d’être patient et ne jamais recourir à des méthodes miraculeuses qui sont dans la plupart des cas très dangereuse.

Prendre un aphrodisiaque peut agrandir le pénis

Pour comprendre comment un aphrodisiaque peut agrandir naturellement le pénis, il faut juste tenir compte d’une chose. La taille d’un pénis en érection dépende du flux sanguin dans les corps caverneux. Plus il est important, plus le pénis devient gonflé et ferme. A cet effet, même si on a un pénis de petite taille au repos, une érection de qualité pourrait changer la donne, d’où l’importance de la prise d’un aphrodisiaque.

Parmi les aphrodisiaques qui permettent de faire grossir le pénis, on a le Ginseng. Stimulant sexuel le plus utilisé au monde, il a la faculté d’accroitre le tonus chez l’homme et permet d’avoir une bonne et longue érection. Il y a également la grenade qui est un aphrodisiaque très efficace. Antioxydant naturel puissant, il a pour fonction principale de réguler le flux sanguin dans le corps et de stabiliser la tension artérielle. Favorisant parallèlement la sécrétion de testostérone et de monoxyde d’azote. Ce phénomène biochimique peut donner plus de volume que d’habitude à un pénis en érection. A part ces deux produits naturels, le petit cola reste aussi une très bonne alternative.  Contrairement à la grenade, il n’optimise exclusivement que la circulation sanguine dans la zone pénienne.

Si le choix de se faire agrandir le pénis se porte sur la consommation d’aphrodisiaque, il est vivement conseillé de ne pas concocter ces produits soi-même. Le mieux, c’est d’acquérir son aphrodisiaque auprès d’un fabricant renommé. Mieux élaborer et bien doser, à travers cette pratique on est plus sûr d’avoir de bon résultat tout en évitant un éventuel surdosage.

Petite différence entre aphrodisiaques naturels et chimiques

Les aphrodisiaques naturels sont plus des compléments alimentaires que des médicaments. N’entrainant aucun effet secondaire, toutefois, les résultats qu’ils proposent ne se portent pas sur une courte durée, mais sont progressifs. Contrairement à cela, les stimulants sexuels chimiques tels le viagra agissent instantanément. Par contre la prise de ce type de produit pourrait entrainer des conséquences néfastes à la santé et pourrait conduire à la mort.

Faire des exercices en compléments

En compléments aux aphrodisiaques, les exercices périodiques peuvent aussi contribuer à l’agrandissement du pénis de façon naturelle. Actuellement, les méthodes qui marchent le plus sont l’étirement et le réchauffement du pénis. Pour l’étirement, il consiste à tendre le pénis et le faire garder dans cette position durant quelques minutes. Fonctionnant comme un exercice de musculation, après quelques minutes de repos, il faut répéter le même geste  une dizaine de fois. Dans le but d’avoir un meilleur résultat, il est par la suite important d’augmenter les répétitions au fil du temps.

Concernant le réchauffement du pénis, la technique est très simple. Il suffit juste de placer une serviette chaude autour de la zone pénienne. En chauffant le pénis, on peut faciliter la circulation sanguine permettant ainsi aux corps caverneux d’accumuler le plus de sang possible.

En vu d’avoir des résultats plus probants, il est possible de combiner les deux exercices. En effet comme ils sont complémentaires, l’étirement rallonge le pénis et le réchauffement lui donne plus de volume.

Les autres méthodes proposées

A part les aphrodisiaques et les exercices, il existe également d’autres techniques pour faire grossir naturellement son pénis. Il y a par exemple le massage. Sans danger, cette procédé pourrait être très efficace sur le long terme. Aussi, comme une bonne érection ne résulte pas seulement d’un phénomène biochimique, un traitement psychologique pourrait contribuer à l’agrandissement du pénis. Selon les spécialistes, le stress, l’angoisse et la dépression sont des facteurs importants qui peuvent faire baisser la libido masculine. Une fois ces fléaux traités, il devient alors possible à l’individu concerné de jouir d’une meilleure vie sexuelle.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*