Comment pratiquer le jelqing pour grossir le pénis ?

comment pratique le jelqing

Le Jelqing est l’un des exercices incontournables à faire soi même pour faire grossir le pénis. Un peu plus complexe que le Kegel, il reste toutefois plus efficace et constitue une bonne alternative aux extenseurs péniens et pompes à pénis.

Les bases du jelqing

Au moment où le pénis rentre en érection, les corps caverneux se remplissent de sang. Et plus son volume est important plus le pénis devient plus grand. C’est pour cette raison que la méthode du Jelq pourrait favoriser l’agrandissement des zones péniennes. Il faut toutefois noter qu’un simple exercice rendrait le pénis plus gros. Pour acquérir des premiers résultats, il faut s’exercer pendant plusieurs semaines. A part la régularité, il est parallèlement judicieux de bien suivre les consignes prescrites pour la pratique du jelqing.

Les méthodes pour réussir son exercice

Avant tout la pratique du jelq nécessite l’usage d’un lubrifiant ou d’une huile essentielle afin d’éviter d’irriter le pénis au moment des exercices.  Une fois le pénis bien lubrifié, il faut par la suite le mettre en semi-érection. Pour l’exécuter, on n’a qu’à serrer le pénis avec la main à son extrémité et tendre le pouce vers l’avant. Lorsqu’on ressent bien la pression, on doit tirer les doigts jusqu’au gland très lentement. Dans le but d’avoir un bon résultat, il faut que la pression dure au minimum 2 à 3 secondes. Et comme dans tout exercice, il est aussi important de faire des répétitions. Dans un premier temps, une séance de 5 minutes pourrait amplement suffire. Mais lorsqu’on s’habitue, il est possible d’augmenter progressivement la durée des exercices.

                Les consignes de sécurité durant un exercice de jelq

Lorsqu’on fait du jelqing pour agrandir le pénis, il faut agir avec une très grande précaution. Principalement, il est obligatoire de bien maitriser le niveau de son érection. En effet, si l’érection est totale, la pratique du jelqing pourrait être très dangereuse. Lorsque le flux sanguin est trop important certaines veines peuvent fuir entrainant ainsi une importante baisse de la qualité de l’érection. Et ce qui est déplorable c’est que si de tel incident se présente, il est probable que les dégâts engendrés deviennent permanents. Si on a des doutes donc, le mieux c’est d’adopter une autre pratique ou de se faire assister par un professionnel dans le domaine.

Les alternatives au jelq

Si on a peur de pratiquer le jelqing, il existe bien d’autres méthodes pour faire agrandir son pénis en toute sécurité. On a par exemple le recours à un extenseur pénien qui est plus sécuritaire et plus efficace. N’entraine aucune douleur et très discret, ce genre de dispositif médical est très préconiser pour les hommes ayant un micro pénis ou souhaitant juste avoir quelques centimètres de plus en longueur et circonférence. La prise de complément alimentaire comme les pilules qui grossissent le pénis reste aussi une des meilleures alternatives.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*