Comment mesurer le pénis correctement ?

La taille du pénis est une véritable préoccupation pour la gent masculine, notamment dans les prémices de l’âge adulte. Nombreux sont les hommes qui ne connaissent pas la taille de leur pénis afin d’augmenter leur performance sexuelle selon la dimension du phallus. Si vous n’avez aucune idée de comment mesurer le pénis, cet article vous sera d’une grande utilité. Nous vous donnons toutes les bonnes explications pour le mesurer correctement.

Comment mesurer la longueur du pénis ?

Mesurer la longueur du pénis ne se fait pas de manière hasardeuse. Il y a certaines étapes à suivre pour obtenir de meilleurs résultats. Les voici donc :

  1. Il est très important que le pénis soit complètement en érection afin de bien mesurer la longueur de votre pénis. Le pénis a tendance à s’allonger lorsqu’il est en érection.
  2. Il convient d’utiliser une règle pour prendre la mesure de la longueur de votre pénis correctement. Effectivement, le mètre à ruban peut fausser les calculs en raison de la courbe du pénis.
  3. Pour obtenir un bon résultat, il est important de prendre la mesure en commençant par la base du pénis. Il est indispensable que la règle soit bien collée sur le pénis pour ne pas fausser les calculs. La mesure de la longueur du pénis s’effectue donc à partir de la base jusqu’au gland.
  4. De nombreux hommes désirent également connaître aussi la largeur circonférence de leur pénis. Cela leur permet d’avoir une idée sur la grosseur de leur pénis, qui est un facteur important dans une relation sexuelle.

L’utilisation d’un mètre à ruban est indispensable pour réaliser cette mesure. Avec le pénis en érection, il suffit de bien enrouler le mètre à ruban autour de la base du pénis pour prendre la mesure. Avec le résultat obtenu en centimètres, vous devrez le diviser par 3,14 pour connaître parfaitement le diamètre de votre pénis.

Conseils pour mesurer le pénis correctement

Il existe certaines astuces pour connaître la taille du pénis correctement. Pour cela, il est conseillé d’acheter un préservatif qui correspond réellement à la taille de votre pénis. En règle générale, il est indiqué sur les préservatif les diverses largeurs de pénis. Il vous appartient de lire tous les diverses notions sur les préservatifs afin de vous situer aisément.

Il est d’une grande importance que le pénis soit vraiment en érection afin de procéder à sa prise de longueur.  La phase normale et l’érection peuvent influer sur la longueur du pénis. Comme il a été mentionné plus haut le pénis s’allonge fortement lorsqu’il passe de la phase repos à l’érection. Il est important de prendre en compte ces facteurs pour éviter des résultats erronés. C’est la raison pour laquelle, il est astucieux de privilégier les masturbations et les préliminaires  afin de conditionner le pénis à se mettre en érection.

Il est nécessaire d’avoir l’esprit tranquille en évitant les sources de stress ou d’anxiété qui peuvent provoquer la rétractation du pénis. Pour cela, il est important de se mettre dans de bonne condition pour mesurer le pénis.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*