Comment mesurer le pénis : Taille et circonférence ?

Beaucoup s’intéresse à connaitre la taille et la circonférence réelle de son pénis. Et pour le faire, il faut tenir compte de plusieurs paramètres et bien les suivre à la lettre.

Les principes de base pour mesurer un pénis

Généralement la taille exacte d’un pénis se mesure au repos lorsqu’il à une température ambiante. Pour exécuter la mensuration, on doit avoir en main une règle rigide de 20 cm au maximum. Afin de ne pas erroné les données, il est important d’étirer et de relâcher le pénis deux fois d’affilés. Une fois cela fait, on prend la règle et on la place en bas de la vessie. On tire ensuite le pénis sans avoir la sensation qu’il est étiré et c’est fait. A noter que durant cette mensuration, il faut prendre une marge de 0.5 cm pour avoir une longueur exacte.  Concernant la mesure de la circonférence, on doit utiliser un mètre ruban et l’enrouler au bout de la verge.

                Déterminer la taille moyenne

Pour avoir une valeur moyenne sur la taille et la circonférence d’un pénis, on doit effectuer plusieurs mesures en fonction des activités qu’on fait. Pour cela, les premières mesures se doivent d’être effectuées au réveil et au couché. Et pour les autres, il faut attendre qu’on ait des activités physiques intenses, un rapport sexuel et une baignade à la piscine. En rassemblant toutes les mensurations, on fait la moyenne, et c’est cette valeur qui constituera comme étant la taille moyenne du pénis qu’on a mesuré.

                L’importance de la mesure d’un pénis en érection

A part la mensuration au repos, il est également conseillé de mesurer le pénis au moment de l’érection. Ces paramètres varient souvent et permettent de vérifier la qualité de son érection. Si la valeur diminue avec le temps, il est fort probable qu’on ait besoin de prendre des perspectives. En effet, la baisse de longueur et de la circonférence d’un pénis est synonyme d’un début de trouble érectile. Si cela se présente, il est conseillé de prendre des compléments alimentaires ayant des caractères aphrodisiaques.

Que faire si le pénis est trop petit ?

Instinctivement, les hommes réfèrent la taille moyenne d’un pénis à partir des films destinés pour les adultes. Toutefois, il faut noter que la moyenne est bien en dessous de ce que l’on peut croire. En effet, d’un point de vue scientifique, si la taille d’un pénis est supérieure à 4 cm au repos et 7 cm en érection, on n’a pas à s’en faire. Et c’est prouvé et crédité par tous les spécialistes. Toutefois, si on veut augmenter la taille et la circonférence de son pénis, on peut recourir à plusieurs méthodes sauf la chirurgie qui est une pratique pas réellement efficace et très onéreuse. A titre d’exemple, on peut tout simplement faire des exercices suivant la méthode de Kegel ou faire du Jelq. Il est aussi possible de se procurer une pompe ou un extenseur pénien.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*