Comment avoir une érection forte ?

Une érection forte se base sur deux principaux points : une bonne sécrétion de monoxyde d’azote et de testostérone ainsi qu’une meilleure circulation sanguine. Pour les avoirs, il est important de miser sur une santé physique et psychologique irréprochable. En effet, si le corps est sain, le sang circule mieux et lorsqu’on est serein on secrète plus d’hormone du plaisir.

Comment améliorer le flux sanguin pour une meilleure érection ?

Il faut à priori vivre sainement. Ne pas trop boire d’alcool, arrêter de fumer si possible et bien manger. Parmi les aliments on peut citer par exemple le saumon. Naturellement riches en oméga 3, cet acide gras essentiel améliorer la circulation sanguine. Côté fruits,  les bananes restent incontournables. Très riche en potassium, ce nutriment stabilise le battement du cœur, rendant ainsi la circulation du sang plus fluide. Il y a aussi la pastèque. Soignant principalement les vaisseaux sanguins, la consommation de ce fruit peut très bien faciliter les afflux sanguins vers les organes génitaux.

En appui, il est également possible de prendre des compléments alimentaires à base de pilules aphrodisiaques. Sans danger pour le corps, elles peuvent même offrir une meilleure santé et préviennent les maladies cardio-vasculaires. Effectivement, une pilule composée de grenade par exemple ne favorise pas seulement la production de globule rouge dans le sang. Ayant une vertu aphrodisiaque, elle peut parallèlement accentuer l’accumulation de sang au niveau des corps caverneux au moment de l’érection. Et plus encore, elle est susceptible d’agrandir la taille du pénis et fait éviter les éjaculations précoces.

La psychologie et l’érection

Lorsqu’on est angoissé ou stressé, la libido baisse automatiquement. Et comme conséquence, la qualité de l’érection devient relativement médiocre voire même absente. Parmi les conseils préconisés pour réduire le stress, il y a la pratique du sport et les séances de massage périodique. Mais ce qui n’est pas surtout à recommander c’est l’usage de calmant à base d’élément chimique. Si on veut pertinemment prendre des substances pour calmer les nerfs, mieux vaut opter pour les traitements naturels composés  de magnésium et de Sérotonine.

Les solutions à court terme sont elles préconisées ?

Pour avoir une érection forte sur le court terme, on peut recourir à l’usage d’un gel. Après application certains produits peuvent garantir pendant plusieurs heures une très forte érection. Il y a également la consommation de viagra qui procure une érection quasi instantanée. Néanmoins ces solutions pourraient ne pas convenir si on souhaite avoir une vie sexuelle plus sereine.  En effet, n’agissant que sur une courte durée, elles peuvent conduire à une dépendance et peut détériorer la santé.

Afin d’acquérir une érection forte et qui dure donc, le mieux c’est de favoriser les traitements naturels et acquérir des résultats de manière progressive. Et comme il a été stipulé plus en haut, si on est patient et régulier, à part une érection optimale, on peut aussi avoir des rapports de longue durée et avoir un pénis plus gros et plus long.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*