Comment avoir une érection forte ?

Cette question est souvent sur les lèvres des hommes qui ont des problèmes d’éjaculation précoces. Ceux-ci sont à la recherche de toutes les bonnes solutions pour avoir une érection forte. En passant par les aliments sains, les exercices physiques et les produits pharmaceutiques, il existe autant de solutions qui permettent d’avoir une érection superbe et durable. Voici nos différents conseils pour répondre aisément à cette question :

Bien Manger

Pour avoir une érection forte, il faut suivre un régime alimentaire sain. Pour cela, il convient de varier son alimentation et de manger de manière équilibrée. Il est conseillé d’éviter les aliments lourds ou prendre des repas difficiles à digérer si vous envisagez de partager une nuit d’intimité avec votre partenaire.

Être bien positionné

La position d’un homme sur le lit peut améliorer et augmenter la durabilité de son érection.

Éviter le stress

Le stress est un véritable problème lors des rapports sexuels. Selon les études, les crises d’anxiété et de stress lié au travail peut constituer un énorme blocage pour votre libido. Effectivement, le stress est l’une des principales causes des maladies cardio-vasculaire. Cela augmente le taux de cholestérol et conduit à une pression artérielle. L’anxiété peut donc arrêter une érection dans son élan.

Limiter la sensibilité ou avoir un self contrôle

La meilleure manière de réduire la sensibilité est de porter un préservatif. Dans le cas contraire, il est conseillé de penser à autre chose pendant les préliminaires. L’astuce est de libérer son esprit pour ne pas éjaculer tout en gardant son érection.

Minimiser l’utilisation d’un ordinateur portable

L’utilisation régulière d’un ordinateur portable sur les genoux peut perturber une érection. Il s’avère que la chaleur de votre ordinateur a un impact non seulement sur la qualité du sperme mais également sur les érections. Donc, il est conseillé d’utiliser l’ordinateur portable sur un bureau.

Gérer les médicaments prescrits

Les médicaments prescrits pour les soins de certaines maladies comme la dépression, l’anxiété, la phobie sociale, et le trouble obsessionnel sont d’une grande fréquence de nos jours. Mais malheureusement, ces médicaments détruisent les érections. Si vous êtes sous la prise de ces médicaments, il est important de ne pas les prendre sur une longue durée au risque de perturber sexualité. Pour cela, il convient de prendre l’avis de votre médecin.

Exercice

Les exercices abdominaux permettent de maintenir votre érection pendant longtemps. Être en forme physiquement permet de biens se sentir dans sa peau et améliorer vos performances sexuelles, notamment votre libido. Les exercices de Kegel sont vivement conseillés pour obtenir un pénis d’une grande taille et avoir une érection forte.

 

Ne pas se masturber trop souvent

Il est conseillé de limiter la masturbation pour augmenter ses prouesses au lit. Le taux de fréquence d’éjaculation conditionne une érection forte et durable.

Eviter de trop fumer

La cigarette contient des substances qui peuvent affecter la bonne circulation des vaisseaux sanguins vers le pénis et entraver à la qualité de votre érection. Il est déconseillé de boire de l’alcool en excès, car cela engourdit le pénis.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*