Comment augmenter le Sperme ?

Les hommes sont assez nombreux à se demander les possibilités pour augmenter le sperme. Ces derniers désirent connaître les aliments à manger pour augmenter son taux de testostérone, devenir plus fertile et avoir une éjaculation plus puissante. Il est évident que certains aliments favorisent une bonne qualité et quantité de sperme. Le style de vie a également un impact sur la production de spermatozoïdes. Cependant, il est souvent difficile pour les hommes d’adopter une bonne hygiène de vie. Voici quelques façons de vous y prendre.

Manger les aliments qui stimulent la production de sperme

De nombreux aliments sont connus pour leur efficacité à augmenter la production de sperme. Il s’agit donc :

  • Des aliments riches en zinc : des huîtres, des noix, des graines de citrouille, de la viande blanche (mouton, dinde, poulet) et de la viande rouge (bœuf).
  • Des aliments riches en vitamine C et antioxydant : ces aliments permettent de réduire la mobilité des spermatozoïdes en les rendant plus sain. Il s’agit des oranges, pamplemousses, et d’autres agrumes.
  • Des aliments pour augmenter l’acide folique: Des choux ou chou-fleur, l’asperge, du brocoli, des betteraves, du citron, des céréales, du jus d’orange.
  • Les aliments contenant de L-arginine et L-cartinine: Des œufs, des épinards, du poulet, des feuilles d’algues, des graines de sésames, du thon et les produits laitiers.
  • Des aliments riches en calcium et vitamine D : yaourt, lait écrémé, saumon
  • Les aliments riches en allicine : l’ail favorise l’augmentation du sperme

Attention : il existe certains aliments à éviter absolument pour augmenter le volume du sperme, entre autres : les dessert qui contiennent du sucre blanc, la farine blanche (le pain, les pâtes). Il faut plutôt privilégier le gingembre, l’asperge, les bananes et autres.

 

Boire beaucoup d’eau

L’eau est un bon moyen pour avoir une quantité énorme de sperme. Par contre, il est formellement interdit de boire l’eau dans les bouteilles plastiques. Il est préférable e filtrer l’eau du robinet. La caféine, l’alcool et le soda sont également interdit dans ce type de régime.

Prendre un complément alimentaire

Pour augmenter la production de sperme et une bonne éjaculation, il est conseillé de prendre les meilleurs compléments alimentaires (préconisé par les médecins).

Porter un caleçon

Chez l’homme, il est indispensable de laisser respirer les testicules et le sexe. C’est pourquoi le port des caleçons est mieux indiqué qu’un slip pour augmenter le volume du sperme. Le slip a tendance à chauffer les testicules et créer de réels impacts sur la qualité u sperme.

Éviter de fumer ou consommer la drogue

Le mode de vie est essentiel pour avoir une bonne quantité de sperme. C’est pourquoi il est formellement interdit de fumer ou de consommer une quelconque drogue.

Éviter le stress

Le stress peut facilement nuire à la quantité de sperme, voire leur production. Il faut privilégier les moments de détente dans un endroit calme et chaleureux. Une bonne nuit de sommeil permet également de lutter contre les crises d’anxiété ou de stress au quotidien.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*