Agrandissement du pénis – Voici comment obtenir des gains massifs

Avez-vous pensé à essayer une méthode d’agrandissement du pénis? Êtes-vous insatisfait de votre taille de pénis actuelle? Aimeriez-vous réaliser des gains massifs en taille? Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit.

Gagner des augmentations massives de la taille de votre pénis est en effet possible. L’agrandissement du pénis a été pratiqué par diverses tribus dans différentes parties du monde depuis plus de 2000 ans. Même si les méthodes d’agrandissement du pénis fonctionnent, beaucoup de gens se sentent sceptiques à ce sujet en raison des affirmations selon lesquelles ils ne fonctionnent pas.

C’est vrai qu’il y a des méthodes d’agrandissements de pénis qui ne fonctionnent pas. Les méthodes impliquant l’accrochage des poids, l’apport de pilules, etc. ne contribuent pas à des gains massifs de la taille du pénis.
Les exercices d’agrandissement du pénis sont AUSSI mal vus. Ces exercices fonctionnent pour fournir des résultats. Mais ils ne fonctionnent pas pour tout le monde. De plus, ils prennent beaucoup de temps pour fournir des résultats.

Quelles sont les méthodes d’agrandissement du pénis qui fonctionnent?

Il n’y a que trois méthodes qui sont connues pour fournir des améliorations massives de la taille du pénis. Les méthodes comprennent …

  1. Les pompes à pénis

Les pompes à pénis sont des pompes qui aident à augmenter la taille de votre pénis en créant un vide autour de votre pénis. Un vide autour de votre pénis provoque des tissus péniens pour attirer plus de sang. Comme le flux sanguin vers votre pénis augmente, les muscles du pénis et les tissus sont étirés, ce qui à son tour conduit à augmenter la taille du pénis sur une période de temps.

Les pompes à pénis aident non seulement à augmenter la taille du pénis, mais elles aident également à rendre vos érections plus dures et plus fermes. Ils sont également connus pour prévenir l’éjaculation prématurée.
Il existe de nombreux types de pompes à pénis sur le marché. Presque tous les types de pompes à pénis sur le marché s’appuient sur l’air pour créer un vide. Le problème avec les pompes à air est qu’elles sont très inconfortables et ne fournissent pas de résultats rapides.

L’alternative est des pompes à base d’eau. Les pompes à base d’eau sont beaucoup plus efficaces et fournissent des résultats plus rapides car elles dépendent de l’eau pour créer le vide. Le vide créé par l’eau est beaucoup plus efficace.

La seule pompe à eau sur le marché en ce moment est Bathmate.

  1. Les extenseurs du pénis

Mis à part les pompes à pénis, les extenseurs péniens sont également connus pour aider à fournir des améliorations massives de la taille du pénis. Ces extendeurs fonctionnent  un peu comme les  pompes à pénis, mais sont beaucoup plus efficaces. Les extenseurs sont de petits dispositifs compacts qui doivent être portés autour du pénis. Ces appareils appliquent une légère pression sur vos tissus péniens (assez semblable à la façon dont les poids libres exercent une pression sur vos tissus musculaires).

La légère pression appliquée étire les cellules du pénis et les tissus. Les cellules se reconstruisent en raison de la contrainte causée. Les nouvelles cellules et tissus sont plus forts, plus fermes et beaucoup plus souples (ce qui entraîne une amélioration de la taille du pénis).

Les extenseurs de pénis ont été approuvés par les médecins et sont continuellement testés par divers médecins sur leurs patients.

L’extendeur de pénis Size Genetics est doté de la technologie Multi Angle et confort pour offrir plus de confort à l’utilisateur qui porte l’appareil. Presque tous les prolongateurs de pénis vous permettent seulement de porter l’appareil dans une direction (qui peut devenir extrêmement inconfortable).

Size Genetics, d’autre part, vous offre la possibilité de le porter à partir de n’importe quel angle. Cela vous permet de porter l’appareil pendant de longues périodes. Nous vous recommandons fortement d’essayer le dispositif Size Genetics.

Comment améliorer massivement la taille de votre pénis en quelques semaines?

Normalement, il peut prendre de 3 à 6 mois pour constater une amélioration de 0,5 à 3 centimètres de la taille globale du pénis avec un extenseur de pénis ou une pompe à pénis. Mais cela peut être accéléré en utilisant ces deux appareils en même temps.

Un prolongateur de pénis tel que Size Genetics avec une pompe à pénis comme Bathmate peut conduire à des gains massifs.

  1. Les exercices de pénis

Pratiquez des exercices comme le kegel ou le jelqing peuvent vous aider à améliorer la taille de votre pénis.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*