4 méthodes pour grossir le pénis

Actuellement de plus en plus d’hommes souhaitent faire grossir leur pénis. Pour répondre à ce besoin, il existe en ce moment diverses méthodes dont certaines sont très coûteuses mais moins efficaces. Mais concernant notre cas, on va surtout se pencher sur les 4 techniques les plus courantes pour agrandir naturellement le pénis.

Faire des exercices comme première solution

Pour donner plus de volume et agrandir le pénis, on en récence des centaines. Toutefois, trois d’entre eux seulement peuvent offrir une réelle efficacité :

  • Le Kegel : souvent considéré comme étant un exercice destiné aux femmes, le Kegel peut pourtant faire grossir le pénis. Très simple à exécuter, son objectif consiste à renforcer le plancher pelvien. Et comme résultat, on a une érection plus forte et des rapports plus longs. Sur le long terme, lorsque les corps caverneux se dilatent fréquemment, cela engendrera une augmentation de la taille du pénis.
  • Le jelq : nécessitant plus de technicité, la pratique du jelqing est un très bon exercice pour augmenter de manière naturelle la taille du pénis. Se basant sur une pression au niveau de l’extrémité du pénis, il sollicite l’accumulation du sang vers les corps caverneux. Pouvant permettre l’obtention d’un résultat après quelques semaines d’exercices, sa pratique doit toutefois s’effectuer avec précaution.
  • Et la technique de la serviette chaude : Très simple à faire, cet exercice n’implique que la pose d’une serviette chaude autour de la zone pénienne. En étant sous la chaleur, les flux sanguins dans le pénis sont plus sollicités et peut le faire gagner en volume au moment de l’érection.

Utiliser un extenseur de pénis est toujours très efficace

De mieux en mieux élaborer, l’usage d’un extenseur pénien est une très bonne méthode pour faire agrandir son pénis. Suivant ses préférences, on peut choisir entre un extenseur mécanique ou à pompe. Côté durée, après quelques mois de port périodique d’extenseur, en moyenne il est possible d’allonger son pénis de 5 cm.

Par contre, lorsqu’on emploie ce genre d’appareil, il faut veiller à ce qu’il soit conforme aux normes médicales de l’Union Européenne. Si le produit n’en dispose pas, il fortement décommandé de l’acquérir ou de l’utiliser.

Le massage à l’huile essentielle marche aussi

Masser le pénis avec l’aide d’une huile essentielle peut nettement conduire à son agrandissement. Comme exemple, on peut utiliser de l’huile d’olive. Riche en acides gras essentiels, lorsque le pénis l’absorbe, il peut avoir un bon flux sanguin. Il y a aussi l’huile de bois de santal. Avec seulement quelques goutes, cette substance est en mesure d’agrandir le pénis tout en optimisant le désir sexuel.

Consommer de la pilule pour plus de praticité

Même si les exercices, les extenseurs ainsi que le massage à l’huile essentielle font grossir le pénis, ils demandent parfois du temps et de l’engagement. Si on voudrait opter pour un programme d’agrandissement de son organe génital sans se prendre la tête, mieux vaut prendre des pilules. Souvent composé à base de produits naturels, ces pilules ont pour objectifs d’améliorer le désir, de réguler les flux sanguins et de combattre  le stress. N’étant pas classé parmi les médicaments, sa consommation ne nécessite pas d’ordonnance médicale. Niveau résultat, tout comme pour l’extenseur pénien, on peut l’apercevoir au bout de quelques mois.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*